BFM Patrimoine

La technologie de paiement sécurisé pour les enfants s'étend à l'international

BFM Patrimoine
Virtual Piggy s'associe à Limonetik Virtual Piggy, Inc. (OTCQB:VPIG), une société novatrice en matière de paiements sécurisés pour enfants, annonce ce jour qu'elle s'est associée à Limonetik.

Virtual Piggy s'associe à Limonetik

Virtual Piggy, Inc. (OTCQB:VPIG), une société novatrice en matière de paiements sécurisés pour enfants, annonce ce jour qu'elle s'est associée à Limonetik.

Limonetik est une plateforme de paiement SaaS innovante, actuellement utilisée par des sociétés telles que PayPal, Groupon et d'autres e-commerçants figurant au palmarès des 100 e-commerçants les plus importants. Limonetik offre une solution flexible qui permet d'intégrer facilement un moyen de paiement puisqu'elle adapte le mode de paiement de façon à le mettre en adéquation avec les processus et les systèmes existants, facilitant ainsi des opérations de paiement complexes. Ce partenariat permettra à Virtual Piggy d'être presque instantanément intégrée comme option de paiement sur les grands sites de commerce électronique.

Virtual Piggy est la seule technologie de paiement conforme à la loi COPPA conçue pour permettre aux détaillants et aux éditeurs de jeux d'atteindre les consommateurs de moins de 18 ans de manière sûre, légale et efficace. Primée, la technologie fournit un portefeuille familial complètement gratuit, disponible en ligne ou sur téléphone mobile.

« Virtual Piggy est une technologie de paiement innovante et nous sommes ravis de pouvoir l'offrir à nos partenaires », explique Christophe Bourbier, président et cofondateur de Limonetik. « Cette technologie flexible, conforme à la loi COPPA, sera extrêmement précieuse pour bon nombre de nos commerçants et de nos passerelles désireux d'étendre leur marché aux jeunes. »

« Nous sommes ravis de nous associer à Limonetik afin de nous développer à l'international », ajoute Joe Peden, directeur général EMEA chez Virtual Piggy. « Notre partenariat permettra aux détaillants de l'Europe entière de rejoindre pour la première fois légalement et en toute sécurité le marché en ligne très convoité des jeunes. »

Pour de plus amples renseignements sur Virtual Piggy visiter le sitewww.VirtualPiggy.com

À propos de Virtual Piggy, Inc.

Virtual Piggy, Inc. est la première solution de commerce en ligne qui permet aux enfants de gérer et de dépenser leur argent dans un environnement contrôlé par les parents. Elle permet aux parents d'initier leurs enfants à la gestion financière par le biais d'un portefeuille familial sécurisé totalement gratuit, disponible en ligne ou sur téléphone mobile. La société technologique offre des plateformes sécurisées en ligne conçues pour les moins de 18 ans sur le marché mondial en ligne et elle permet également aux entreprises en ligne de fonctionner en conformité avec la loi américaine visant à protéger la vie privée des enfants sur Internet (Children's Online Privacy Protection Act - « COPPA »), et des lois internationales similaires relatives à la vie privée des enfants. La société est basée à Hermosa Beach dans l'État de Californie et sur Internet à l'adresse : www.virtualpiggy.com

Déclaration refuge

Toutes les déclarations contenues dans le présent communiqué, autres que les déclarations de faits historiques, constituent des énoncés prospectifs au sens de la définition des dispositions « refuges » prévue par la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations s'appuient sur nos attentes actuelles et ne sont valables qu'à la date de la présente. Ces déclarations ne constituent pas des garanties de résultats futurs; elles sont soumises à des risques et incertitudes connus et inconnus, susceptibles de faire diverger substantiellement la réalité de nos résultats de ceux qui sont exprimés ou implicites dans ces énoncés prospectifs. Ces facteurs incluent notamment notre capacité à lever des capitaux supplémentaires, un historique et des résultats d'exploitation limités, notre capacité à attirer et conserver du personnel qualifié, notre dépendance par rapport à des développeurs tiers, notre capacité à développer de nouveaux services, l'acceptation de nos services sur le marché, les développements législatifs, réglementaires et concurrentiels, l'application de nos droits de propriété intellectuelle, les conditions économiques globales, ainsi que d'autres facteurs exposés sous le titre « Risk Factors » (facteurs de risques) dans les formulaires 10-K déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) et d'autres documents déposés auprès de la SEC.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Virtual Piggy, Inc.
États-Unis :
Relations publiques
Jenna Guarneri, 212-529-1598
Sarah Hall Productions
Jenna@SHPNY.com
ou
Relations avec les investisseurs
Tony Schor, 847-945-2222 ext. 221
Sensibilisation des investisseurs
tony@investorawareness.com
ou
Royaume-Uni :
Suzanne Noble, +44 7957 371840
snoble@virtualpiggy.com

Business Wire