BFM Patrimoine

La solution Surveillint 6.5 de Proximex surpasse les concurrents sur le marché du PSIM

BFM Patrimoine
Proximex™, le leader mondial de la gestion d'informations de sécurité physique (PSIM) et des renseignements situationnels intégrés, a annoncé aujourd'hui l'étape suivante du produit phare de la société, Surve

Proximex™, le leader mondial de la gestion d'informations de sécurité physique (PSIM) et des renseignements situationnels intégrés, a annoncé aujourd'hui l'étape suivante du produit phare de la société, Surveillint™. Le lancement de la version 6.5 de Surveillint rehausse la barre de la technologie PSIM au sein de l'industrie. En effet, la nouvelle version offre des nouvelles fonctions qui renforcent la visualisation et la connaissance de la situation, améliorent la productivité de l'opérateur et augmentent les performances pour prendre en charge les environnements les plus vastes et complexes des clients.

Surveillint 6.5 a été aussi amélioré pour prendre en charge des systèmes d'informations graphiques (GIS) et intégrer des données cartographiques directes grâce à l'assistance complète d'ESRI ArcGIS, tout en permettant aux opérateurs de Surveillint d'exploiter la grande variété de données cartographiques et géographiques de référence pendant qu'ils surveillent les environnements et interviennent face à des événements. L'interface de l'opérateur a été mise à jour afin de prendre en charge plus de contrôles vidéo sophistiqués et avancés, qui ne sont disponibles que dans les systèmes de gestion vidéo avancés, ainsi que de vastes contrôles bidirectionnels interactifs, connectés aux systèmes tiers par lesquels les opérateurs peuvent interagir et envoyer des commandes sophistiquées. Celles-ci sont activées par de simples contrôles qui simplifient considérablement l'opération et minimisent les erreurs d'opérateur. Au final, on atteint une efficacité améliorée de l'opérateur et une meilleure intervention organisationnelle face aux événements.

Proximex s'appuie sur son expérience approfondie dans la conception de logiciels professionnels pour améliorer davantage les performances de Surveillint 6.5. Construit sur une architecture robuste, très évolutive et orientée sur le service, ainsi que sur son moteur Business Logic, Surveillint peut désormais traiter 7 fois plus d'alertes en temps réel que la version précédente, Surveillint 5.0. Lors de son essai sur un serveur de performance standard, Surveillint 6.5 a pu traiter des alertes 17 fois plus rapidement que ce que les concurrents proposent aujourd'hui sur le marché.

« De nos jours, les responsables subissent une pression croissante pour atténuer les risques, répondre aux exigences de conformité et contrôler les coûts d'exploitation », a déclaré Ken P. Cheng, directeur général de la technologie chez Proximex. « Surveillint 6.5 possède de nouvelles capacités améliorées qui permettent aux opérateurs d'avoir une vue de leur environnement encore plus intégrée, holistique, avec des contrôles avancés, et cela sans devoir sacrifier la convivialité. Nos clients font confiance à l'innovation continue de Proximex qui les aide à accommoder leurs environnements les plus complexes et sophistiqués. Grâce à cette nouvelle version de Surveillint, nous prouvons une fois encore notre capacité d'exploiter la puissance de l'architecture orientée vers le service, afin de consolider la position de Proximex comme leader de l'industrie PSIM. »

Surveillint 6.5 comprend des fonctions améliorées, comme l'interface utilisateur qui a été mise à jour pour augmenter la vitesse à laquelle les opérateurs identifient et extraient d'importantes informations sur les événements. En outre, un nouveau contrôle vidéo intuitif, manipulable par glisser-déposer, permet aux utilisateurs de collecter des informations et d'intervenir beaucoup plus rapidement en cas d'incident. Grâce aux caméras embarquées, les opérateurs peuvent aussi mieux gérer et opérer les caméras tout en gardant les yeux sur la vidéo.

À propos de Proximex

Basé à San Jose, en Californie, Proximex est le leader mondial de la gestion d'informations de sécurité physique et des renseignements situationnels. Les clients internationaux travaillant dans des environnements de grande importance ovationnent les solutions de Proximex, qui assurent la mise en place et le déploiement le plus rapide, les plus grandes capacités d'évolutivité, de disponibilité et de basculement et les intégrations les plus solides du secteur. Les solutions Proximex relient et corrèlent les informations issues de différents systèmes de sécurité dans un environnement centralisé, transformant ainsi les quantités massives de données en informations exploitables. S'appuyant sur le patrimoine informatique de l'entreprise, les solutions Proximex intègrent des systèmes de sécurité physique et logique à des technologies de surveillance de réseau et de la santé, pour détecter les attaques sur plusieurs fronts et relayer les informations importantes au niveau de l'entreprise. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site www.proximex.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Proximex
Jessica Hipp, +1 978-518-4539
jhipp@matternow.com
ou
Alex Asnovich, +1 408-217-6098
alex.asnovich@proximex.com

Business Wire