BFM Patrimoine

La solution SaaS de dématérialisation des factures de ReadSoft atteint le Million de factures traitées !

BFM Patrimoine

ReadSoft Online, la solution SaaS de dématérialisation des factures fournisseurs de ReadSoft, atteint le Million de factures traitées !Maisons-Laffitte, le 11 Février 2013 En janvier 2013, après 18 mois de lancement au niveau Européen, la sol

ReadSoft Online, la solution SaaS

de dématérialisation des factures fournisseurs de ReadSoft,

atteint le Million de factures traitées !

Maisons-Laffitte, le 11 Février 2013

En janvier 2013, après 18 mois de lancement au niveau Européen, la solution ReadSoft Online franchit une première étape importante en atteignant le million de factures fournisseurs traitées annuellement !

Une solution en adéquation avec les attentes du marché

Cette solution d'automatisation du traitement des factures fournisseurs en mode SaaS est plus particulièrement destinée aux directeurs financiers souhaitant dématérialiser leurs processus financiers dans le Cloud, aux partenaires d'outsourcing et aux experts-comptables. Grâce à la mise en place de partenariats stratégiques avec des éditeurs d'ERP, des cabinets d'audits et d'experts-comptables internationaux, ainsi qu'avec des éditeurs de workflow et de solutions d'archivage, la solution est complète, évolutive et en adéquation avec les attentes du marché.

ReadSoft Online répond aux problématiques de sociétés et structures différentes ; en France par exemple, nos clients en mode SaaS ont des volumétries variables allant de quelques centaines à quelques milliers de factures par an et appartiennent à différents secteurs d'activité : banques, transporteurs, sociétés de services, ..

« Pour faire face à une demande croissante de notre solution ReadSoft Online, nous allons recruter de nouveaux partenaires SaaS en 2013. De plus l'intégration de notre solution à notre offre PROCESS DIRECTOR pour SAP va permettre également à nos clients SAP locaux et internationaux de poursuivre plus facilement le déploiement de la dématérialisation au sein de leurs entreprises. » déclare Bruno LABORIE, Directeur Business Development chez ReadSoft.

ReadSoft Online est hébergée sur la plateforme Microsoft Azure ce qui lui assure puissance et adaptabilité. Par ailleurs depuis janvier, ReadSoft a mis à disposition l'application ReadSoft Online pour Windows 8 et Windows RT. Elle est disponible sur Windows Store.

A propos de ReadSoft :

Avec plus de 8 500 clients répartis dans plus de 70 pays, ReadSoft est l'éditeur leader sur le marché de la dématérialisation de Documents grâce à une gamme complète de solutions logicielles permettant d'automatiser le traitement de tout type de documents entrants et process métiers (factures fournisseurs, avis de paiement, bons de commande, bons de livraison, documents RH, courriers, formulaires, .). Les solutions ReadSoft se distinguent par leur intégration avancée avec les principaux ERP du marché (SAP, Oracle, Microsoft, Sage, Lefebvre Software, Qualiac.) ainsi que par leur grande fiabilité.

Grâce à un réseau de revendeurs et intégrateurs triés sur le volet et certifiés, ReadSoft garantit à ses clients non seulement d'intégrer la performance des solutions les plus utilisées dans le monde mais également de bénéficier du service de proximité et du savoir-faire de partenaires experts en déploiement de projets de dématérialisation.

Société suédoise créée en 1991 et cotée en Bourse, ReadSoft est implanté en France depuis plus de 15 ans. www.readsoft.fr

Copyright Thomson Reuters

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1676963]

Thomson Reuters ONE