BFM Patrimoine

La solution Diameter Routing Agent (DRA) de Mavenir a été déployée dans des réseaux mobiles européens de premier plan intégrant le Roaming LTE 4G

BFM Patrimoine

Les capacités Diameter Routing sont intégrées à son portefeuille virtualisé complet Mavenir Systems (NYSE : MVNR), fournisseur de premier plan de solutions de mise en réseau logicielles, a annoncé aujou

Les capacités Diameter Routing sont intégrées à son portefeuille virtualisé complet

Mavenir Systems (NYSE : MVNR), fournisseur de premier plan de solutions de mise en réseau logicielles, a annoncé aujourd'hui le déploiement de sa solution Diameter Routing Agent (DRA) dans deux réseaux mobiles d'Europe occidentale détenus par l'un des 5 plus grands opérateurs de réseau au monde.

Mavenir a formé un partenariat avec Ulticom, un leader du secteur en solutions de Diameter Signaling, dans le but de développer et d'intégrer des capacités Diameter Routing à son portefeuille virtualisé complet. La solution DRA convient idéalement aux environnements virtualisés, conformément à la stratégie Network Functions Virtualization (NFV) déjà mise en œuvre par Mavenir.

« Pour les opérateurs mobiles qui font passer leurs réseaux en 4G LTE (Long Term Evolution ou évolution à long terme), la prochaine étape est le Roaming LTE », a déclaré Pardeep Kohli, président et chef de la direction de Mavenir Systems. « Avec l'Evolved Packet Core (EPC) que nous venons d'annoncer, Diameter Routing est pour nous un élément essentiel de notre portefeuille de réseaux de base mobiles de bout en bout et est essentiel pour participer à la prochaine phase de déploiement de réseaux pour de nombreux clients dans le monde ».

« La proposition de valeur d'Ulticom cible les opérateurs de réseaux mobiles qui gèrent de multiples réseaux d'exploitation, car nous offrons à la fois l'expertise en signalisation et la flexibilité opérationnelle de Diameter », a ajouté Bruce Swail, P-DG d'Ulticom. « Notre DSC logiciel est une solution idéale pour la gestion du trafic Diameter et du Roaming dans les réseaux LTE ».

À propos de Mavenir™:

Mavenir (NYSE : MVNR) est un prestataire chef de file de solutions de communications logicielles permettant aux prestataires de services mobiles de fournir à leurs abonnés du monde entier des services haut de gamme de voix sur IP (protocole Internet), de vidéo, de communication enrichie et de messagerie optimisée. La plateforme logicielle mOne® de Mavenir a permis à des prestataires de services mobiles de premier plan d'introduire le tout premier déploiement de réseau live de Voice-Over-LTE (VoLTE) du secteur et le tout premier déploiement live de Rich Communication Services 5.0 (RCS) de prochaine génération du secteur. Nos solutions fournissent des services de prochaine génération, tels que RCS, VoLTE et Voice over Wi-Fi (VoWi-Fi) sur les réseaux 2G et 3G existants et les réseaux 4G LTE de prochaine génération. www.mavenir.com

À propos d'Ulticom, Inc.

Ulticom, une société Platinum Equity Company, est un leader en produits logiciels essentiels avec de hautes performances qui font évoluer la diffusion d'informations. Avec plus de 6 000 déploiements dans le monde, Signalware, produit-phare de la société, est la plate-forme par excellence pour le déploiement d'applications et de services au sein de réseaux sans fil, IP, et fixes. Depuis plus de 35 ans, Ulticom livre des solutions de classe opérateur robustes et fiables bénéficiant toutes du service et du soutien inégalés de la société. Les opérateurs de réseaux mobiles (ORM), prestataires IPX, fabricants d'équipement de télécommunication (TEM) et intégrateurs de systèmes (SI) comptent sur les solutions Ulticom pour optimiser la fourniture d'informations et d'applications avec un maximum d'efficacité et de sécurité.

www.ulticom.com

© 2014 Mavenir Systems, Inc. Tous droits réservés.

Mavenir Systems®, mOne®, AirMessenger®, Mavenir™, mStore™, mCloud™ et Transforming Mobile Networks™ sont des marques commerciales de Mavenir Systems, Inc.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Mavenir Systems
Maryvonne Tubb, 469-916-4393
pr@mavenir.com
ou
Ulticom
Sean Hennessey, 856-787-2870
marketing@ulticom.com

Business Wire