BFM Patrimoine

La société Quintiles est reconnue comme leader du secteur pour les recherches de Phase II/III pour la deuxième année d’affilée

BFM Patrimoine

Fournisseur préféré des clients du secteur biopharmaceutique au sein des petites, moyennes et grandes entreprises. Pour la deuxième année d'affilée, Quintiles a été nommé leader du secteur en se démarquant d

Fournisseur préféré des clients du secteur biopharmaceutique au sein des petites, moyennes et grandes entreprises.

Pour la deuxième année d'affilée, Quintiles a été nommé leader du secteur en se démarquant de la concurrence par la qualité de son service dans le rapport de l'Industry Standard Research (ISR) 2014 (intitulé CRO Quality Benchmarking Phase II/III Service Providers Report- Rapport 2014 d'analyse comparative de la qualité ORC des prestataires de services – Phase II/III). Selon les 148 décideurs pharmaceutiques et biotechnologiques interrogés par l'ISR pour le rapport de cette année, Quintiles est le fournisseur privilégié pour les recherches de Phase II / III au sein des petites, moyennes et grandes entreprises biopharmaceutiques.

« Chez Quintiles, nous nous concentrons sur l'orientation de nos clients dans le paysage de développement des médicaments de plus en plus complexe et en constante évolution », a déclaré Paula Brown Stafford, Présidente du développement clinique chez Quintiles. « Nous sommes ravis d'être reconnus une fois de plus comme le leader du secteur des recherches de phase II / III. Cette distinction est le résultat de l'énorme travail de nos formidables équipes du monde entier, elle souligne notre capacité unique à réunir les connaissances, l'expertise et les capacités sur l'ensemble de notre organisation pour améliorer la probabilité de succès pour nos clients. »

Dans cette enquête, Quintiles a surpassé toutes les autres grandes ORC pour toutes les mesures liées à la fidélisation des clients, qui se définissent par la satisfaction générale, la volonté de recommander, et la probabilité d'utiliser de nouveau les services de Quintiles. Quintiles a également surpassé les autres grandes ORC pour un bon nombre de critères de sélection, dont :

  • L'étendue de ses services
  • L'expertise thérapeutique
  • La connaissance du marché commercial, du marché local et connaissances réglementaires
  • La qualité des données
  • Les technologies d'accès aux données en temps réel
  • La vitesse de lancement de site
  • Stratégie de recrutement des patients

Les personnes ayant répondu à l'enquête étaient des décideurs petites, moyennes et grandes entreprises biopharmaceutiques ayant été impliquées dans les activités d'études cliniques externalisées et d'essais cliniques de Phase II/III au cours des 18 derniers mois. Davantage d'informations sur le rapport ISR sont disponibles ici.

À propos de Quintiles

Quintiles (NYSE : Q) est le plus grand fournisseur mondial de services externalisés de développement et de commercialisation de produits biopharmaceutiques, grâce à un réseau de plus de 28 000 salariés travaillant dans une centaine de pays. Nous avons contribué au développement et à la commercialisation des 50 médicaments les plus vendus sur le marché. Quintiles utilise toute la diversité et l'étendue de sa gamme de services, ainsi que sa vaste expertise dans les domaines thérapeutiques, scientifiques et analytiques, pour aider ses clients à trouver leurs repères dans l'environnement de plus en plus complexe du secteur de la santé, son objectif étant d'améliorer l'efficacité et l'efficience dans l'apport de meilleurs résultats en matière de soins de santé. Pour en savoir plus sur Quintiles, veuillez consulter www.quintiles.com.

Cliquez ici pour vous abonner aux alertes sur portable de Quintiles.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Quintiles
Mari Mansfield, Relations avec les médias, +1.919.998.2639 (office) ou +1.919.259.3298 (mobile)
mari.mansfield@quintiles.com
ou
Karl Deonanan, Relations avec les investisseurs, +1.919.998.2789
InvestorRelations@quintiles.com

Business Wire