BFM Patrimoine

La Société internationale Livingston acquiert FPA Customs Brokers, Inc. pour renforcer sa position sur le marché du courtage aérien et maritime aux États-Unis

BFM Patrimoine
Steven C. Preston, chef de la direction, a annoncé aujourd’hui que la Société internationale Livingston avait procédé à l’acquisition de FPA Customs Brokers, Inc. basée à New York. Cette acquisitio

Steven C. Preston, chef de la direction, a annoncé aujourd’hui que la Société internationale Livingston avait procédé à l’acquisition de FPA Customs Brokers, Inc. basée à New York.

Cette acquisition vient accroître les opérations de courtage en douane aérien et maritime de Livingston et augmente la présence de l’entreprise aux États-Unis. Elle renforce effectivement la présence de Livingston à New York et Los Angeles, les deux ports les plus importants du pays. L’expertise de FPA dans les secteurs de la vente au détail de textiles et vêtements intéressait également Livingston, secteurs dans lesquels elle continue à augmenter ses activités.

« Cette transaction s’insère idéalement dans la stratégie de Livingston visant à augmenter ses capacités dans les secteurs des textiles et vêtements, et sa part dans les principaux marchés des États-Unis, déclarait M. Preston. Nous souhaitons la bienvenue à FPA et à ses clients chez Livingston. »

« Cette nouvelle étape dans l’évolution de FPA nous passionne, disait Stan Wawrzonek, copropriétaire de FPA Customs Brokers, Inc. C’est une situation gagnante pour FPA, car elle offre d’intéressantes et nouvelles possibilités à nos employés, notre direction et nos clients. »

« Nous espérons bientôt combiner nos opérations de courtage avec les solutions de Livingston et livrer ainsi un ensemble de services beaucoup plus robuste à nos clients, ajoutait Norman Marchetti, copropriétaire de FPA Customs Brokers, Inc. Nous savons que nos clients bénéficieront de la gamme étendue de services de douane et de commerce international fournis par Livingston. »

Fondée en 1993, FPA se spécialise dans le courtage en douane aérien et maritime aux États-Unis, avec des bureaux à New York et Los Angeles. Ses clients importent une large gamme de marchandises – vêtements et accessoires, jouets, objets d’art et matériel électronique.

Messieurs Wawrzonek et Marchetti restent à bord pour nous aider à guider l’entreprise pendant la transition et après.

À propos de Livingston

Numéro un du courtage en douane et de la conformité réglementaire en Amérique du Nord, la Société internationale Livingston offre également des services de conseil en commerce international, de gestion du commerce mondial et de transit international en Amérique du Nord et dans le monde entier. Basée à Toronto, en Ontario, Livingston emploie environ 3 200 personnes à plus de 125 principaux postes-frontières, ports maritimes, aéroports et autres endroits stratégiques en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. www.livingstonintl.com.

Pat Stanghieri
Société internationale Livingston
1-800-387-7582, poste 3292
ou
Roger Kohlbecker ou Mark Rosen
FPA Customs Brokers, Inc.
718 527-2280, poste 103 ou 177

Business Wire