BFM Patrimoine

La purge pour Belvédère

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'action poursuit son yoyo. Après l'envolée d'hier, voici une belle purge avec une baisse du titre de plus de 17% dans un gros volume de 150000 titres. Une partie des créanciers ont fait part de leur opposition sur le plan d

(CercleFinance.com) - L'action poursuit son yoyo. Après l'envolée d'hier, voici une belle purge avec une baisse du titre de plus de 17% dans un gros volume de 150000 titres.

Une partie des créanciers ont fait part de leur opposition sur le plan de restructuration de la dette, ce qui n'est pas du tout une bonne nouvelle. L'action reste trop dangereuse pour tenter quoi que ce soir en ce moment.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance