BFM Patrimoine

La plate-forme de protection contre les fraudes Total Fraud Protection de Easy Solutions est disponible sur les cinq continents

BFM Patrimoine
L'entreprise étend son programme de partenariat à l'Europe, au Moyen-Orient et à l'Afrique, et accueille un nouveau partenaire, Isolutions Associates en Afrique de l'Est Pour répondre à la forte demande mondiale

L'entreprise étend son programme de partenariat à l'Europe, au Moyen-Orient et à l'Afrique, et accueille un nouveau partenaire, Isolutions Associates en Afrique de l'Est

Pour répondre à la forte demande mondiale pour des solutions offrant plusieurs niveaux de veille sur les fraudes, Easy Solutions®, l'entreprise de Total Fraud Protection®, a annoncé l'expansion de son programme de partenariat mondial vers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. Isolutions Associates, un fournisseur de solutions de premier plan en matière de sécurité informatique, a rejoint le programme et s'engage à offrir des solutions de prévention et de détection des fraudes de bout en bout aux organisations du Kenya, de l'Ouganda, de l'Éthiopie, du Rwanda et de la Tanzanie.

« Nos clients nous demandent constamment comment ils peuvent garder une longueur d'avance contre les fraudes les plus sophistiquées d'aujourd'hui », a déclaré James Kinyua, directeur général chez Isolutions Associates. « Nous pensons que la plate-forme Total Fraud Protection de Easy Solutions, dans le cadre de notre offre de sécurité exhaustive, aidera nos clients à comprendre et à améliorer sensiblement leurs défenses contre les fraudes et à réduire leurs pertes. »

Le Programme de partenariat mondial de Easy Solutions est le dernier venu d'une série de projets d'expansion mondiale de l'entreprise. En mai 2013, l'entreprise a conclu une deuxième levée de fonds d'un montant de 11 millions $ auprès de Medina Capital. Easy Solutions a reçu la reconnaissance du secteur avec son classement au rang des « Visionnaires » attribué par le Magic Quadrant de Gartner du 30 mai 2013 pour sa détection des fraudes sur l'Internet. En décembre, Easy Solutions a annoncé l'ouverture de son agence au Royaume-Uni pour soutenir ses activités dans la région EMOA et constituer la plaque tournante de sa croissance en hausse et de son assistance clientèle. L'entreprise a également annoncé un chiffre d'affaires et des taux de croissance record en 2013, avec une croissance encore plus importante prévue en 2014.

« Selon nos observations, nos partenaires dans la région EMOA ont la possibilité de capitaliser sur l'un des sous-secteurs de la sécurité les plus dynamiques », a déclaré David Sylvester, directeur des partenariats et des alliances mondiales. « Notre programme de partenariat vise à offrir à nos partenaires le soutien et les ressources appropriées pour leur permettre de proposer à leurs clients les meilleures solutions de protection contre les fraudes actuellement sur le marché. »

La plate-forme Total Fraud Protection de Easy Solutions assure une protection exhaustive contre les fraudes sur l'ensemble des canaux, en la prolongeant jusqu'à l'utilisateur final. En associant la cotation des risques cross-canal, la détection des anomalies des transactions, l'authentification multi-factorielle, la navigation sécurisée et les services de détection et de retrait, Easy Solutions bloque les activités criminelles aux trois phases du cycle de vie des fraudes : planification, lancement et encaissement, tout cela en permettant aux utilisateurs autorisés de mener à bien leurs activités.

Les sociétés souhaitant s'inscrire dans ce programme limité doivent contacter resellers@easysol.net. Pour de plus amples renseignements sur le programme de partenariat et ses avantages, visitez http://www.easysol.net/newweb/PARTNERS/Partners.

Dégagement de responsabilité :

Le cabinet Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans les recherches qu'il publie et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant reçu les meilleurs scores. Les recherches publiées par Gartner reflètent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme énonçant des faits. Gartner décline toute garantie expresse ou implicite relative à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un objet particulier.

À PROPOS D'EASY SOLUTIONS

Easy Solutions fournit Total Fraud Protection à plus de 200 clients, et compte plus de 50 millions d'utilisateurs finaux. Les produits de l'entreprise protègent contre le hameçonnage (phishing), le détournement de renseignements (pharming), les logiciels malveillants, les attaques de l'homme du milieu et de l'homme dans le navigateur, et assure une authentification multi-factorielle et une détection des anomalies des transactions. Pour d'autres renseignements, consultez http://www.easysol.net, ou suivez-nous sur Twitter @goeasysol.

EMOA : Parkshot House, 5 Kew Road, Richmond TW9 2PR. Royaume-Uni Tél. 02083348160

États-Unis : 1401 Sawgrass Corporate Parkway, Sunrise, FL 33323. Tél. +1 866 524 4782

Amérique latine : Cra. 13A No. 98 – 21 Of. 401. Bogota, Colombie. Tél. +57 1 742 5570

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ZAG Communications pour Easy Solutions
Zenobia Godschalk, 650-269-8315
zenobia@zagcommunications.com

Business Wire