BFM Patrimoine

La nouvelle application Documents To Go® 4 pour Android se définit par un accès et une capacité d’utilisation accrus

BFM Patrimoine

Le leader des logiciels de documents mobiles et de productivité DataViz annonce le lancement de Documents To Go v4. Désormais plus que jamais, les utilisateurs disposent de plus de flexibilité avec des fonctions gratuit

Le leader des logiciels de documents mobiles et de productivité DataViz annonce le lancement de Documents To Go v4. Désormais plus que jamais, les utilisateurs disposent de plus de flexibilité avec des fonctions gratuites de modification de documents. Les options de connexion à plusieurs comptes de stockage sur le Cloud, de synchronisation de fichiers de bureau et d'accès à des fichiers protégés par des mots de passe sont disponibles via un achat au sein de l'application.

DataViz, Inc., un leader dans la fourniture de logiciels de documents mobiles et de productivité, a annoncé aujourd'hui le lancement de Documents To Go® v4 pour Android. La nouvelle version offre des optimisations pour les derniers appareils Android, une nouvelle présentation pour afficher, modifier et créer des fichiers Microsoft® Office et la possibilité de se connecter à plusieurs comptes de stockage sur le Cloud*.

Choisissez le Cloud quand vous le souhaitez

Plutôt que de limiter les utilisateurs à une seule option de stockage spécifique sur le Cloud, Docs To Go v4 offre un accès intégré à plusieurs options de stockage sur le Cloud, notamment Dropbox, Box, SkyDrive et Google Drive.

« Nos utilisateurs comptent de plus en plus sur plusieurs services sur le Cloud pour accéder à leurs fichiers sur leurs téléphones intelligents et tablettes. La liberté de choisir un ou plusieurs services sur le Cloud est aujourd'hui plus importante que jamais », a déclaré Bonnie Boyle, Directrice de produits chez DataViz, Inc. « Documents To Go reste un leader dans l'affichage et la modification de fichiers sur les appareils Android avec plus de 40 millions de téléchargements de l'application gratuite et plus de 1 million de licences vendues. Nous envisageons de poursuivre sur cet élan avec des améliorations régulières de notre application de bureau mobile de première classe ».

La fonction de modification est maintenant gratuite pour les utilisateurs existants de la version 'Viewer Edition' de Docs To Go

Les nouveaux utilisateurs et les utilisateurs existants accéderont gratuitement à des capacités de modification. Les fonctions avancées comme l'accès aux fichiers à travers des comptes sur le Cloud, la synchronisation de bureau et l'accès à des fichiers protégés par des mots de passe sont disponibles via un achat au sein de l'application. Les utilisateurs existants qui ont acheté la 'version complète' de Docs To Go peuvent accéder à toutes les fonctions avancées par une mise à jour gratuite.

Principales caractéristiques de Documents To Go v4*

Nouvelle conception de l'application : l'interface utilisateur modernisée inclut un explorateur de fichiers optimisé et un accès facile à des options étendues de modification et de formatage.

Accès aux fichiers sur le Cloud : affichez, modifiez, enregistrez et synchronisez avec une multitude de services sur le Cloud : Dropbox, Box, SkyDrive/OneDrive et Google Drive.

Prise en charge des fichiers PDF : l'affichage haute-fidélité des fichiers Adobe PDF® est inclus.

Options multiples d'enregistrement et de synchronisation des fichiers : enregistrez et synchronisez directement sur votre appareil Android, votre ordinateur Windows par une connexion USB et divers services sur le Cloud.

Compatible avec Android Kit Kat (v4.4) : pleinement fonctionnel avec des optimisations supplémentaires prévues pour des mises à jour futures.

*Les fonctions sélectionnées ne sont disponibles que via un achat au sein de l'application dans Docs To Go, comme un accès à des fichiers par l'intermédiaire de services sur le Cloud, la synchronisation de bureau (Windows seulement) et la prise en charge de fichiers protégés par des mots de passe.

Prix et disponibilité

Android : Documents To Go est compatible avec Android OS 2.3 ou une version plus récente et il est possible de télécharger gratuitement l'application depuis la boutique Google Play Store avec des fonctions supplémentaires disponibles via un achat au sein de l'application : prise en charge des services sur le Cloud (4,99 $) ; synchronisation de bureau (4,99 $) ; prise en charge de fichiers protégés par des mots de passe (4,99 $) ; achat d'une suite haut de gamme incluant toutes les fonctions (9,99 $).

Pour des informations complémentaires sur le nouveau Documents To Go v4, visitez DataViz.com et/ou la boutique Google Play Store et assurez-vous de suivre DataViz sur Facebook à l'adresse https://www.facebook.com/DataViz pour connaître les dernières nouvelles, astuces et versions de produits. Documents To Go est également disponible pour iOS sur la boutique App Store.

À propos de DataViz

Fondée en 1984, DataViz, Inc. est un leader de l'industrie dans le développement de solutions de productivité pour les plateformes iOS, Android™, BlackBerry, Windows® et Mac. Les partenaires de DataViz incluent Microsoft®, Motorola®, BlackBerry, Samsung, Sharp® et d'autres leaders de l'industrie.

Tous les noms de produits et de sociétés sont des marques de commerce ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. ©2014 DataViz, Inc.

###

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Photos/Multimedia Gallery Available: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20140218006346/fr/

Contact médias :
DataViz, Inc.
Jason Coup, +1-203-874-0085, ext. 3707
jcoup@dataviz.com

Business Wire