BFM Patrimoine

LA MANCHA ANNONCE LA RÉALISATION DE L'ACQUISITION FORCÉE PAR WEATHER II

BFM Patrimoine

Le 13 novembre 2012LA MANCHA ANNONCE LA RÉALISATION DE L'ACQUISITION FORCÉE PAR WEATHER IIMontréal, Québec (Canada) - Le 13 novembre 2012 - La Mancha Resources Inc. (TSX : LMA) (« La Mancha » ou « Société ») a annoncé aujourd'hu

Le 13 novembre 2012

LA MANCHA ANNONCE LA RÉALISATION DE L'ACQUISITION FORCÉE
PAR WEATHER II

Montréal, Québec (Canada) - Le 13 novembre 2012 - La Mancha Resources Inc. (TSX : LMA) (« La Mancha » ou « Société ») a annoncé aujourd'hui que 0944289 B.C. Ltd. a acquis les 1 436 204 actions ordinaires restantes de La Mancha (« actions de La Mancha ») qui n'appartenaient pas encore à Weather Investments II S. à r.l. (« Weather II ») ou aux membres de son groupe, ce qui représente environ 1,01 % des actions de La Mancha en circulation après dilution, dans le cadre de l'acquisition forcée précédemment annoncée par Weather II en vertu de la Business Corporations Act (Colombie-Britannique). En conséquence de cette acquisition, Weather II et les membres de son groupe sont désormais collectivement propriétaires de 142 725 850 actions de La Mancha, ce qui représente 100 % des actions de La Mancha en circulation après dilution.

Les actions de La Mancha ont été radiées de la cote de la Bourse de Toronto (« TSX ») à la fermeture des bureaux (heure de Toronto) le 12 novembre 2012 et de la Deutsche Börse AG (« DTB ») à la fermeture des bureaux (heure de Francfort) le 12 novembre 2012. La Mancha a l'intention de présenter une demande aux commissions des valeurs mobilières compétentes en vue de cesser d'être un émetteur assujetti dans tous les territoires applicables du Canada après sa radiation de la cote de la TSX et de la DTB.

À propos de La Mancha Resources Inc. :
La Mancha Resources Inc. est un producteur d'or international basé au Canada avec des exploitations, des projets de développement et des activités d'exploration en Afrique, en Australie et en Argentine. Les actions de La Mancha sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole « LMA ». Pour plus d'informations, visitez le site Internet de La Mancha au www.lamancha.ca.

Information prospective :
Le présent communiqué comporte des énoncés prospectifs se rapportant à l'acquisition proposée de La Mancha. Les énoncés fondés sur les attentes actuelles de la direction comportent des risques et incertitudes intrinsèques connus et inconnus. Les résultats réels peuvent différer des prévisions. Le lecteur ne doit pas se fier indûment à l'information prospective. La réalisation des opérations envisagées par la convention de soutien conclue par La Mancha et Weather II, datée du 13 juillet 2012, est assujettie à certaines conditions. Le défaut de réaliser ces opérations pourrait avoir une incidence défavorable importante sur le cours des actions de La Mancha.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

La Mancha
Martin Amyot, vice-président senior, développement corporatif Tél : (514) 987-5115 poste 25 Courriel : info@lamancha.ca

Nicole Blanchard,
relations avec les investisseurs Tél : (514) 987-5115 poste 26 Courriel : nblanchard@lamancha.ca

Copyright Thomson Reuters

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/145163/R/1657350/536079.pdf

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1657350]

11-13-Commpletion_of_Compulsory_Acquisition-FRA_-_Vf.pdf

Hugin (formerly CompanynewsGroup)