BFM Patrimoine

La large bande maritime fournie par Thuraya MarineComms répond au dilemme du secteur ; «prix contre qualité»

BFM Patrimoine

Des solutions spécifiquement conçus pour répondre aux besoins du marché maritime pour un équipement fiable et un temps d'antenne à prix compétitif La société Thuraya Telecommunications, l'un des princi

Des solutions spécifiquement conçus pour répondre aux besoins du marché maritime pour un équipement fiable et un temps d'antenne à prix compétitif

La société Thuraya Telecommunications, l'un des principaux opérateurs en matière de services par satellite, a dévoilé des offres de services d'une nouvelle bande maritime, permettant aux propriétaires et aux managers des navires de profiter des communications maritimes à large bande de haute qualité à des prix convenable. En associant les solutions matérielles fiables et éprouvées de Thuraya à une gamme d'options de tarification, la nouvelle bande maritime a été conçue pour fournir aux utilisateurs la connectivité dont ils ont besoin, tout en leur permettant d'économiser en assurance.

Pour sa part, T. Sanford Jewett, le directeur du secteur des ventes à Thuraya, a déclaré: «Notre analyse du marché des communications maritime a identifié un besoin évident de simplifier le choix des utilisateurs en offrant des plans tarifaires qui reflètent le mieux possible la valeur. La nouvelle bande maritime de Thuraya MarineComms offre une solution flexible, indépendamment du fait que les utilisateurs recherchent une utilisation à un volume élevé ou faible ou d'une sauvegarde fiable».

La nouvelle bande maritime de Thuraya offre un débit standard du protocole d'Internet à des vitesses allant jusqu'à 444 kbps, ce qui signifie que les utilisateurs maritimes peuvent profiter d'une véritable connexion à haut débit pour des applications critiques de l'entreprise et le bien-être de l'équipe. Le réseau de Thuraya propose les satellites en bande L les plus puissants actuellement disponibles pour les utilisateurs maritimes, et le service est connu pour sa qualité, sa cohérence et sa couverture continue. L'utilisation de l'allocation dynamique des ressources assure la réduction de la congestion du trafic dans les zones de communications condensées, tels les grands ports ou les routes maritimes. Les plans tarifaires sont initialement disponibles et fournis avec le terminal à large bande de Thuraya et une antenne IP321 Spacecom. La solution s'est avérée solide dans les conditions difficiles de l'environnement maritime. Elle a été déployée avec succès sur les bateaux commerciaux et de loisirs pour plusieurs années elle est actuellement utilisée d'une manière active à travers les zones de couverture des satellites de Thuraya.

Kyle Hurst, le directeur du développement du marché de Thuraya pour MarineComms, ajoute: «La perspective des communications maritime évolue rapidement. La bande maritime de Thuraya fournit à l'industrie du transport maritime une option robuste, de bonne qualité et à des prix convenables. La combinaison entre le temps d'antenne concurrentiel, le matériel informatique essayé et testé et le réseau en bande L fiable signifie que les utilisateurs ne seront plus contraints à choisir entre la qualité et la valeur».

À-propos de la société Thuraya Telecommunications

La société Thuraya Telecommunications est un opérateur industriel pionnier en matière de services mobiles par satellite et un fournisseur mondial de télécommunications qui offre des solutions de communication innovantes à une variété de secteurs.

*Source: ME NewsWire

Thuraya
Shereen Hanafi
+971-4-4488-888
corporatecomms@thuraya.com

Business Wire