BFM Patrimoine

La Directrice adjointe de la Haute Autorité de Santé France donnera un discours lors du congrès PRO & eCOA Europe, organisé par PHT Corporation

BFM Patrimoine
La Dr Mira Pavlovic-Ganascia, Directrice adjointe de la division de l'évaluation des technologies de la santé de la Haute Autorité de Santé (HAS) France présentera « Endpoints for Reimbursement » (critères de rembo

La Dr Mira Pavlovic-Ganascia, Directrice adjointe de la division de l'évaluation des technologies de la santé de la Haute Autorité de Santé (HAS) France présentera « Endpoints for Reimbursement » (critères de remboursement) lors du prochain congrès PRO & eCOA Europe.

Le congrès PRO & eCOA se concentre sur les meilleures pratiques pour la soumission de données issues de programmes d'essais cliniques qui s'appuient sur les Patient Reported Outcome (PRO) (résultats signalés par les patients) et les electronic Clinical Outcome Assessments (eCOA) (évaluations des résultats cliniques électroniques). Le congrès se déroulera du 28 au 30 mai à Évian en France. Il est organisé par PHT Corporation, le leader dans la fourniture de systèmes technologiques innovants utilisés en vue de recueillir des données électroniques axées sur les patients pour la recherche clinique. Les parrains incluent Lionbridge Technologies, GIGABYTE et WorldPharma.

La Dr Pavlovic-Ganascia gère la coordination des activités françaises et européennes liées à l'évaluation des technologies de la santé (HTA), notamment un dialogue précoce des organes de HTA sur le développement des technologies de la santé et des directives en matière de méthodologie. Elle a travaillé en tant que co-responsable de EunetHTA pour les directives en matière de méthodologie sur l'évaluation de l'efficacité relative de produits pharmaceutiques et en tant que responsable des mesures collaboratives sur l'amélioration de la génération de preuves initiales et supplémentaires pour la HTA. Auparavant, la Dr Pavlovic-Ganascia était responsable de l'unité de conseils scientifiques auprès de l'Agence française des médicaments, Vice-présidente du Scientific Advice Working Party et membre de l'Efficacy Working Party et du Biosimilar Medicinal Products Working Party à l'Agence européenne des médicaments (EMA). À l'EMA, elle était chargée du secteur des autorisations préalables de mise sur le marché avec une aide méthodologique sur le développement et l'évaluation des produits. La Dr Pavlovic-Ganascia exerce en tant que dermatologue à l'hôpital universitaire Tenon de Paris. Elle a publié 30 articles et extraits dans des revues à comité de lecture dans les domaines de la dermatologie et de la science à fonction de réglementation.

Le programme du congrès PRO & eCOA est conçu pour les professionnels des activités cliniques, de la gestion de données, des affaires réglementaires, l'externalisation, des technologies cliniques électroniques et des résultats en matière de santé. Les participants acquièrent une expertise dans la science, les technologies et les exigences réglementaires des évaluations des résultats cliniques. Les sujets abordés incluent :

Les meilleures pratiques, la mise en œuvre de stratégies et l'analyse opérationnelle

Les méthodes innovantes par lesquelles les parrains utilisent ePRO

Les nouvelles tendances des intégrations et technologies cliniques électroniques axées sur les patients

Les mises à jour réglementaires sur ce qui est attendu des données de PRO et eCOA

Inscrivez-vous au congrès PRO & eCOA Europe à l'adresse : http://bit.ly/16YaORH

PHT invite tous les anciens participants au congrès à rejoindre la communauté du congrès PRO & eCOA sur LinkedIn pour échanger leurs informations, leurs idées et leurs expériences tout au long de l'année.

A propos de PHT Corporation

  • PHT Corporation aide les sociétés pharmaceutiques et les organismes de recherche sous contrat à mener des programmes d'essais cliniques avec plus de confiance, de facilité et de précision. Les systèmes PHT eCOA (évaluation des résultats cliniques électroniques) éprouvés recueillent des données électroniques axées sur les patients par l'intermédiaire de téléphones intelligents, de tablettes et de l'Internet. Ces données, qui sont disponibles à travers le portail en ligne de PHT StudyWorksTM, fournissent aux parrains et aux cliniciens un aperçu en temps réel de la façon dont les patients se sentent et fonctionnent. PHT a aidé les parrains d'essais à recueillir des données électroniques axées sur les patients dans plus de 600 essais mondiaux, ce qui a débouché sur 16 approbations des autorités de réglementations. PHT offre l'expertise réglementaire, technologique et scientifique exigée par le marché actuel et que les patients méritent. Visitez www.phtcorp.com pour des informations complémentaires sur PHT. Suivez PHT sur LinkedIn, Twitter et YouTube.
  • Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
  • Pour PHT Corporation
    Brenda Nashawaty, 617-688-3253
    brenda@nashawaty.com
Business Wire