BFM Patrimoine

La conférence « Navigate 2013 » permet à SailPoint de célébrer sa communauté croissante de clients et de partenaires

BFM Patrimoine

La toute première conférence des clients mettra l'accent sur les meilleures pratiques permettant d'atténuer les risques en matière de sécurité informatique et de fournir des réponses aux enjeux de conformité S

La toute première conférence des clients mettra l'accent sur les meilleures pratiques permettant d'atténuer les risques en matière de sécurité informatique et de fournir des réponses aux enjeux de conformité

SailPoint lance aujourd'hui Navigate, sa toute première conférence des clients et partenaires très attendue, à l'hôtel Four Seasons d'Austin, avec plus de 200 participants. Navigate 2013 verra l'intervention d'une liste impressionnante de représentants de clients de SailPoint, y compris Adobe, Equifax et Providence Health, qui vont présenter une série d'd'études de cas approfondies afin de partager leurs expériences en matière de mise en œuvre des meilleures pratiques dans le domaine de la gestion des identités et des accès (Identity and Access Management - IAM). Le discours liminaire de cet événement exclusif sera tenu par Earl Perkins, vice-président de Gartner Research, qui abordera le visage changeant de la gestion des identités. M. Perkins offrira également des conseils pratiques pour assurer la visibilité et le contrôle des privilèges d'accès utilisateur, clés d'un succès durable face à la rapide évolution de l'adoption des technologies.

La conférence Navigate constitue une ressource clé pour SailPoint, au vu de son nombre grandissant de clients et de partenaires à l'échelle internationale. Pendant toute la durée de la manifestation, les experts produits de SailPoint proposeront des séances de formation pratique et des sessions techniques, notamment par le biais de l'« Identity Wheelhouse » de Navigate, où les participants pourront bénéficier de démonstrations et de formations individuelles concernant des solutions IAM de première ordre du secteur, proposées par SailPoint. Au cours de la manifestation, SailPoint rendra hommage à trois de ses partenaires pour leur investissement et leur contribution aux activités de SailPoint, par le biais de son prix annuel « Armada ». Les gagnants 2012 du prix Armada – Adinsec, Grabowsky et Qubera Solutions – ont démontré leur capacité à soutenir SailPoint et ses clients, en offrant des conseils fiables en matière de prévente et d'après-vente.

« C'est incroyablement gratifiant de voir la communauté de clients qui s'est développée autour de SailPoint, ainsi que le vaste réseau de partenaires qui nous aident à soutenir cette communauté », a déclaré Kevin Cunningham, président et fondateur de SailPoint. « Navigate constitue pour notre communauté de clients et de partenaires une occasion formidable d'échanger des idées et de collaborer avec certains des plus grands experts en IAM. Ce sera également pour nous l'occasion d'explorer les façons de repousser les limites de l'IAM dans un marché en constante évolution. Étant donné que les plus grandes organisations du monde continuent de bénéficier des résultats immédiats et tangibles de notre approche de l'IAM fondée sur la gouvernance, nous pensons que Navigate va devenir un rassemblement annuel permettant de collaborer avec des experts de l'IAM et de partager les meilleures pratiques. »

SailPoint est en train de devenir rapidement le plus important prestataire indépendant de solutions IAM du secteur, tout comme sa communauté de clients et de partenaires. La société compte plusieurs centaines de clients figurant dans la liste Global 2000 à travers le monde. De la même manière, le « SailPoint's Partner Program » s'est élargi et compte maintenant plus de 60 partenaires basés dans 27 pays différents à travers le monde, avec plus de 700 conseillers formés aux produits SailPoint. Un grand nombre de ces partenaires sont présents à Navigate et soutiennent la manifestation inaugurale de SailPoint.

Pour suivre la conversation au cours de #Navigate13, prière de visiter la page Twitter de SailPoint et le blog de SailPoint, qui seront mis à jour régulièrement.

À propos de SailPoint

SailPoint, leader du marché en solutions de gestion de l'identité sur site et basées sur SaaS (logiciels en tant que service), aide les plus grandes multinationales à atténuer les risques, à réduire les coûts en technologies de l'information et à assurer la conformité. Les solutions novatrices de la société, IdentityIQTM et AccessIQTM, offrent une visibilité et un contrôle supérieurs sur l'accès utilisateurs aux applications et aux données sensibles, où qu'elles se trouvent. La suite de produits de SailPoint offre aux clients une solution unifiée pour la gestion de la conformité avec prise en compte des risques, la gestion en boucle fermée du cycle de vie de l'utilisateur, l'approvisionnement souple de services, la gestion de l'accès au nuage et l'intelligence de l'identité, le tout fondé sur un modèle de gouvernance intégrée. Fondée en 2005, la société est installée à Austin, au Texas, avec des bureaux en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Inde, en Israël, aux Pays-Bas et à Singapour. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site www.sailpoint.com ou suivre SailPoint sur www.twitter.com/sailpoint.

SailPoint, le logo SailPoint, IdentityIQ, AccessIQ et toutes les techniques sont des marques commerciales ou des marques déposées de SailPoint Technologies, Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Tous les autres produits ou services sont des marques commerciales de leurs sociétés respectives.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

SailPoint Technologies, Inc.
Erin Hanley, 512-664-8532
www.sailpoint.com
erin.hanley@sailpoint.com

Business Wire