BFM Patrimoine

La Conférence mondiale ASQ va offrir des résultats avérés et les meilleures pratiques en termes de qualité

BFM Patrimoine
Un artiste de graffiti et un commandant des forces navales figureront parmi les conférenciers lors de l'événement organisé du 5 au 7 mai à Dallas Alicia Boler-Davis, vice-présidente de la qualité et de l'expé

Un artiste de graffiti et un commandant des forces navales figureront parmi les conférenciers lors de l'événement organisé du 5 au 7 mai à Dallas

Alicia Boler-Davis, vice-présidente de la qualité et de l'expérience client globale chez General Motors, est l'un des cinq conférenciers d'honneur qui seront présents à la Conférence mondiale 2014 sur la qualité et l'amélioration organisée par ASQ.

La conférence ASQ qui se déroulera entre les 5 et 7 mai à l'hôtel Hilton Anatole de Dallas, au Texas, offrira aux participants un forum d'idées et un réseau international de leaders d'opinion, d'experts et de pairs désireux de partager les meilleures pratiques, les solutions testées et des résultats avérés.

Sous le thème « L'impact global de la qualité », les domaines d'intervention de la conférence comprennent les relations clients, la gestion des risques, l'élaboration et le maintien d'une culture de la qualité, ce qui plaide en faveur de la qualité et des fondamentaux de la qualité.

Mme Boler-Davis sera rejointe par les conférenciers d'honneur Erik Wahl, artiste de graffiti internationalement reconnu, auteur et entrepreneur ; Robert F. Pence, président et PDG de Freese and Nichols Inc. ; Mike Abrashoff, ancien commandant de l'USS Benfold et auteur, et Michelle Rhee, fondatrice et PDG de StudentsFirst.

La Conférence mondiale sur la qualité et l'amélioration proposera plus de 100 sessions qui couvriront des sujets cruciaux pour une variété de secteurs, dont notamment la fabrication, les soins de santé, le gouvernement, les services financiers, et plus encore.

Des examens de certification ASQ seront également proposés sur place, et ASQ remettra le Prix international d'excellence en travail d'équipe 2013-2014, la seule récompense de ce genre dans le monde à honorer le travail d'équipe international. Les finalistes présenteront leurs succès lors des sessions « Global Impact » durant lesquelles les participants pourront découvrir comment des organisations ont économisé des millions en déployant des processus d'assurance qualité.

Pour vous inscrire ou en savoir plus sur la WCQI, veuillez consulter le site wcqi.asq.org/index.html.

À propos d'ASQ

ASQ est une communauté internationale de gens engagés envers la qualité qui partagent des idées et des outils qui font mieux fonctionner notre monde. Comptant des millions de particuliers et d'organisations membres de sa communauté dans 150 pays, ASQ a la réputation et la portée qui lui permettent de rassembler les champions de la qualité d'horizons variés qui transforment les entreprises, les organisations et les communautés du monde entier pour qu'elles puissent relever les défis cruciaux de demain. ASQ a son siège à Milwaukee, dans le Wisconsin, avec des centres de service nationaux en Chine, en Inde et au Mexique, et un centre de service régional dans les Émirats arabes unis. Vous trouverez de plus amples informations sur les membres d'ASQ, sa mission, ses technologies et ses formations sur asq.org.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ASQ
Kevin Braley
+1 414 272 8575, poste 7587
+1 800 248 1946
kbraley@asq.org

Business Wire