BFM Patrimoine

La Compagnie des Alpes se tient bien

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le titre prend 1,5% mais perd encore 29% en un an. Le 25 juillet dernier, nous vous indiquions que la société n'était pas chère avec un PER de 9 ou encore un rendement de 7%. Nous attendions alors une revalorisation du titr

(CercleFinance.com) - Le titre prend 1,5% mais perd encore 29% en un an. Le 25 juillet dernier, nous vous indiquions que la société n'était pas chère avec un PER de 9 ou encore un rendement de 7%.

Nous attendions alors une revalorisation du titre qui a eu lieu. Depuis cette date, l'action a pris quasiment 8% et nous restons convaincus que la hausse est loin d'être terminée sur cette action.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance