BFM Patrimoine

La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada annonce sa Protection pour les équipements domestiques

BFM Patrimoine

La protection la plus étendue pour les équipements essentiels, les appareils électroménagers et les conduites de branchement non assurés par les polices d'assurance biens La Compagnie d'Inspection et d'Assurance

La protection la plus étendue pour les équipements essentiels, les appareils électroménagers et les conduites de branchement non assurés par les polices d'assurance biens

La Compagnie d'Inspection et d'Assurance Chaudière et Machinerie du Canada (HSB BI&I), qui fait partie de Munich Re, a annoncé aujourd'hui un nouveau concept en assurance habitation – Protection pour les équipements domestiques, offrant une garantie bris des équipements pour les équipements de la maison, appareils électroménagers et électroniques ainsi que pour les conduites de branchement – disponible par le biais des assureurs partenaires de HSB BI&I.

« Les équipements de maison sont de plus en plus complexes, coûteux et exposés aux bris », a déclaré Derrick Hughes, vice-président chez HSB BI&I. « Pourtant, les polices des propriétaires occupants ne couvrent pas les pertes causées par un bris électrique ou mécanique. Les garanties des fabricants, les extensions de garanties et les contrats de service comportent des limitations – notre Protection pour les équipements domestiques fournit une couverture étendue à un coût bien en-deçà de celui des extensions de garanties. Elle comble une lacune importante de couverture. »

Le programme offre une garantie contre le bris des systèmes de chauffage, de climatisation, d'alimentation en eau et en énergie, de sécurité et autres systèmes de la maison, appareils électroménagers et électroniques.

Les garanties incluent les dommages causés par un bris soudain et accidentel de nature mécanique ou électrique; la perte d'usage et les frais de subsistance supplémentaires dans le cas où une maison devenait inhabitable, et l'avarie de biens périssables. La couverture comprend également des incitations en matière d'efficacité, déboursant jusqu'à 150 pour cent pour un sinistre couvert pour le remplacement de l'équipement endommagé par de l'équipement meilleur pour l'environnement, plus sécuritaire pour les personnes, économiseur d'eau ou d'énergie.

La Garantie conduite de branchement est une protection facultative qui paie pour la défaillance d'une conduite de branchement – dommage matériel résultant en une fuite, un bris, une rupture ou un affaissement d'une tuyauterie ou conduite acheminant l'eau, le drainage, la chaleur, la vapeur ou l'électricité vers ou provenant d'une habitation. Le dommage matériel peut avoir été causé par des bris pendant l'excavation ou autres travaux, l'endommagement à cause de racines, la détérioration, le gel et l'arc électrique.

À propos de La Compagnie d'Inspection et d'Assurance Chaudière et Machinerie du Canada

La Compagnie d'Inspection et d'Assurance Chaudière et Machinerie du Canada, un membre du Groupe HSB et faisant partie de la famille « Risk Solutions » de Munich Re, offre l'une des meilleures gammes d'assurances spécialisées en bris des équipements de l'industrie pour les entreprises et les habitations. En tant que l'un des leaders en assurance bris des équipements au Canada, la compagnie aide ses clients à réduire leurs risques grâce à une combinaison unique de garanties spécialisées, de stratégies de gestion des risques axées sur l'ingénierie, et à une équipe interne d'effectifs en matière d'inspections juridictionnelles et de prévention des pertes. Pour de plus amples informations, visitez biico.com.

Suivez-nous sur Linkedin, Twitter, Facebook.

À propos de Munich Re

En Amérique du Nord, Munich Re offre un accès à une gamme complète de réassurance biens et responsabilité et de produits d'assurance spécialisés par le biais de Munich Reinsurance America, Inc., American Modern Insurance Group et le Groupe Hartford Steam Boiler. Munich Re est synonyme d'expertise exceptionnelle basée sur une approche solution, une gestion cohérente des risques, une stabilité financière et sa proximité du client. C'est ainsi que Munich Re crée de la valeur pour les clients, les actionnaires et le personnel. Lors de l'exercice financier 2012, le Groupe – qui combine l'assurance primaire et la réassurance sous un même toit – a réalisé un bénéfice de 3,2 milliards d'euros sur un revenu de primes d'environ 52 milliards d'euros. Il est présent dans tous les secteurs d'assurances, avec près de 45 000 employés à travers le monde. Avec un revenu de primes d'environ 28 milliards d'euros provenant uniquement de la réassurance, il est l'un des principaux réassureurs mondiaux. Munich Re est un assureur très recherché, surtout lorsque les clients requièrent des solutions pour des risques complexes. Ses activités d'assurance primaire sont principalement concentrées dans le groupe d'assurances ERGO, l'un des principaux groupes d'assurances en Allemagne et en Europe. ERGO est représenté dans plus de 30 pays à l'échelle mondiale et offre une gamme complète de produits d'assurances et de services. En 2012, ERGO a affiché un revenu en primes de 19 milliards d'euros. Dans le secteur des activités internationales de soins de santé, Munich Re regroupe ses opérations d'assurance et de réassurance, ainsi que des services connexes, sous la marque Munich Health. Les investissements globaux de Munich Re pour un montant de 214 milliards d'euros sont gérés par MEAG, qui met également ses compétences à la disposition des investisseurs privés et institutionnels à l'extérieur du Groupe.

HSB BI&I
Silvana Martins, 416-216-7204
Relations avec les médias

Business Wire