BFM Patrimoine

La communauté MyStudyHome™ de PHT Corporation permet de maintenir l'attractivité et la conformité des sites de recherche clinique

BFM Patrimoine

Les commanditaires pharmaceutiques et les organismes de recherche sous contrat s'appuient sur MyStudyHome™ pour renforcer l'attractivité et la conformité des sites d'essai à l'échelle mondiale. PHT Co

Les commanditaires pharmaceutiques et les organismes de recherche sous contrat s'appuient sur MyStudyHome™ pour renforcer l'attractivité et la conformité des sites d'essai à l'échelle mondiale.

PHT Corporation a lancé la communauté en ligne « MyStudyHome™ » qui permet de faire le lien entre les commanditaires et les sites de recherche clinique pour qu'ils puissent partager des ressources relatives aux formations et des documents actualisés, des calendriers ainsi que les mises à jour d'études particulières. PHT Corporation est le principal fournisseur de systèmes technologiques innovants utilisés pour collecter les données électroniques enregistrées par les patients pour la recherche clinique.

MyStudyHome permet de conférer un avantage concurrentiel aux commanditaires pharmaceutiques et aux organismes de recherche sous contrat, ce qui leur permet de maintenir leurs sites de recherche clinique à un niveau de performance élevé et de renforcer leur attractivité et leur conformité. Les informations et les commentaires obtenus en temps réel au cours de l'étude permettent aux commanditaires et aux organismes de suivre les progrès réalisés, de maintenir la conformité du site et de s'assurer qu'il reste sur la bonne voie.

« Les commanditaires élaborent rapidement des portails à des fins thérapeutiques pour les patients, au détriment de la création de communautés pour les sites dédiés à l'étude. MyStudyHome encourage le dynamisme du site Web tout au long de l'étude. Les commanditaires gardent le contrôle sur la pertinence et la qualité des informations, ce qui améliore considérablement la navigation sur le site et permet aux sites Web de suivre plus facilement toutes les informations et mises à jour sur le sujet. », a déclaré Sheila Rocchio, MBA, Vice-présidente du Marketing et de la Gestion de produits chez PHT.

MyStudyHome appartient au portail StudyWorks® de PHT qui permet d'accéder en temps réel aux données des évaluations des résultats électroniques d'essais cliniques (eCOA) recueillies par l'intermédiaire des systèmes LogPad®, SitePad® ou NetPRO™.

Principales caractéristiques de MyStudyHome :

Inscription unique – Elle réduit la charge du site en permettant l'accès immédiat à MyStudyHome et aux autres systèmes eClinical, y compris le portail StudyWorks de PHT.

Bibliothèque centralisée pour l'étude – Elle contient toutes les informations relatives à l'étude pour que les sites Web puissent facilement trouver la documentation dont ils ont besoin afin de renforcer leur conformité aux règlements et de réduire leur charge.

Alertes et annonces – Les sites Web reçoivent par courriels et par notifications en ligne les informations importantes comme le souhaite le commanditaire.

Apprentissage et formation – Il permet de maintenir l'engagement des sites concernés par l'étude au moyen d'un accès centralisé à l'ensemble des ressources d'apprentissage, des vidéos, des réponses aux questions et des mises à jour relatives à l'étude.

Liste des membres actifs – Elle dresse la liste des participants à l'étude et permet d'accéder en un clic aux contacts essentiels pour obtenir des réponses aux questions et résoudre les problèmes.

Rappels proactifs de calendrier – Un calendrier mis à jour donne un aperçu du flux de travaux, des tâches et des livrables nécessaires sur le long terme au cours de l'étude.

Pour de plus amples informations sur MyStudyHome, consultez le site http://bit.ly/XRdmi3

A propos de PHT Corporation

PHT Corporation aide les sociétés pharmaceutiques et les organismes de recherche sous contrat à mener des programmes d'essais cliniques avec plus d'assurance, d'aisance et de précision. Les systèmes éprouvés eCOA (évaluation des résultats électroniques d'essais cliniques) de PHT recueillent les données électroniques enregistrées par les patients par l'intermédiaire de smartphones, de tablettes et de l'Internet. Ces données, disponibles à travers le portail en ligne StudyWorksTM de PHT, fournissent aux promoteurs et aux cliniciens un aperçu en temps réel sur la façon dont les patients se sentent et fonctionnent. PHT a aidé les promoteurs d'essais à recueillir des données électroniques enregistrées par les patients dans le cadre de plus de 600 essais mondiaux, qui ont débouché sur 16 approbations des autorités de règlementation. PHT offre l'expertise exigée par le marché actuel et dont les patients ont besoin, tant en termes de règlementations et de technologies que sur le plan scientifique. Visitez www.phtcorp.com pour des informations complémentaires sur PHT. Suivez PHT sur LinkedIn, Twitter et YouTube.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour PHT Corporation
Brenda Nashawaty, 617-688-3253
brenda@nashawaty.com

Business Wire