BFM Patrimoine

LaCie: l'OPAS ouvre vendredi.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'AMF indique que l'offre publique d'achat simplifiée visant les actions LaCie, déposée par Morgan Stanley & Co. International pour le compte de Seagate Technology, sera ouverte du 21 septembre au 18 octobre 2012 inclus.

(CercleFinance.com) - L'AMF indique que l'offre publique d'achat simplifiée visant les actions LaCie, déposée par Morgan Stanley & Co. International pour le compte de Seagate Technology, sera ouverte du 21 septembre au 18 octobre 2012 inclus. Nyse Euronext Paris publiera les conditions de réalisation de l'offre et son calendrier détaillé.

Morgan Stanley & Co. International se portera acquéreur sur le marché, pour le compte de Seagate, des actions qui seront apportées à l'offre, sur la base d'un ordre d'achat libellé au prix d'offre de 4,50 euros visant la totalité des actions LaCie non détenues par l'initiateur.

Une procédure semi-centralisée par Nyse Euronext Paris est également mise en place afin de permettre la prise en charge par l'initiateur des frais de courtage des vendeurs.

L'initiateur a l'intention de demander, dans un délai de trois mois à l'issue de la clôture de l'offre et si les conditions requises sont remplies, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire visant les actions LaCie non présentées à l'offre, au prix de 4,50 euros par action.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance