BFM Patrimoine

LaCie: feu vert de l'AMF au projet d'OPAS.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'Autorité des marchés financiers a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat simplifiée visant les actions LaCie déposé par Morgan Stanley & Co. International, pour le compte de Seagate Technology. Une nouv

(CercleFinance.com) - L'Autorité des marchés financiers a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat simplifiée visant les actions LaCie déposé par Morgan Stanley & Co. International, pour le compte de Seagate Technology. Une nouvelle information doit être publiée pour faire connaître le calendrier de l'offre.

La société Seagate Singapore International Headquarters, qui détient à ce jour 69,58% du capital et des droits de vote de LaCie, s'engage irrévocablement à acquérir au prix unitaire de 4,50 euros, la totalité des 10.964.610 actions non détenues par lui (excluant 60.000 actions auto-détenues représentant 0,16% du capital), représentant 30,26% du capital de la société.

L'initiateur a l'intention de demander, dans un délai de trois mois à l'issue de la clôture de l'offre et si les conditions requises sont remplies, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire visant les actions LaCie non présentées à l'offre, au prix de 4,50 euros par action.

L'initiateur prendra à sa charge, dans le cadre de la procédure de semi-centralisation, les frais de négociation des vendeurs majorés de la TVA dans la limite de 0,20% (hors taxes) du montant de l'ordre avec un maximum de 100 euros (hors taxes) par dossier.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance