BFM Patrimoine

L’usage des cadenas à bagages Safe Skies approuvé au Canada

BFM Patrimoine
L'accord permet à l'ACSTA (Administration canadienne de la sûreté du transport aérien) d'ouvrir et de reverrouiller les bagages à l'aide des cadenas Safe Skies, pour la plus grande tranquillité d'esprit des passagers

L'accord permet à l'ACSTA (Administration canadienne de la sûreté du transport aérien) d'ouvrir et de reverrouiller les bagages à l'aide des cadenas Safe Skies, pour la plus grande tranquillité d'esprit des passagers

Safe Skies, fournisseur de la sélection la plus complète de cadenas à bagages de l'industrie, annonce un accord avec l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA), afin que ce produit devienne un cadenas à bagages reconnu et accepté pour les voyageurs au départ, à destination et à l'intérieur du Canada. L'accord permet à l'ACSTA d'ouvrir et de reverrouiller les bagages qui utilisent les cadenas Safe Skies, lorsque les agents de contrôle doivent procéder à une inspection matérielle, et rassure les passagers sur le fait que leurs cadenas seront intacts lorsqu'ils arriveront à destination.

Safe Skies offre la plus vaste sélection de cadenas à combinaison, de cadenas et de sangles à bagages, et est déjà reconnu et accepté par l'Administration pour la sécurité des transports des États-Unis (TSA, Transportation Security Administration), par le service de la fiscalité et des douanes du Royaume-Uni, ainsi que par la police aéroportuaire de Zurich et par l'inspectorat des douanes de l'aéroport de Zurich.

« Notre objectif est de donner aux consommateurs la possibilité de voyager sans se préoccuper de la sécurité de leurs bagages; nous abordons ainsi une nouvelle étape vers une plus grande tranquillité d'esprit à la fois des voyageurs et des agents de sécurité », a déclaré David Tropp, fondateur de Safe Skies. « Grâce à la plus vaste sélection de cadenas à bagages du secteur, Safe Skies garde vos effets personnels en sécurité avec des modèles uniques et faciles à identifier, qui s'adaptent à tous les goûts ».

Protégés par de nombreux brevets, y compris le brevet américain No. 8,145,576 reconnaissant l'innovation derrière les cadenas acceptés par la TSA, les cadenas Safe Skies affichent le symbole exclusif de la torche, ce qui permet aux officiers de contrôle des bagages d'identifier, d'ouvrir et de reverrouiller facilement le bagage si une inspection physique est requise. De plus, tous les cadenas à bagages Safe Skies sont garantis à vie et bénéficient d'une politique de remplacement facile au cas où le cadenas serait sectionné ou endommagé durant le voyage.

Pour plus d'informations sur les cadenas Safe Skies, visitez le site www.SafeSkiesLocks.com.

À propos de Safe Skies

Fondée en 2005, Safe Skies est la seule société de cadenas à bagages protégée par les brevets américains 7,021,537, 7,036,728, 8,145,576 et acceptée et reconnue à la fois par la TSA des É.-U. et par le service de la fiscalité et des douanes du Royaume-Uni. Facilement reconnaissables par le logo à la torche, les cadenas à bagages Safe Skies permettent aux contrôleurs de bagages de les inspecter en toute sécurité, sans sectionner le cadenas. Les produits Safe Skies, notamment les cadenas, les cadenas à combinaison, les câbles de sûreté et les sangles à bagages acceptés par la TSA sont en vente dans le monde entier, notamment au Japon, en Allemagne, en Argentine, au Royaume-Uni, en Irlande, en Indonésie, à Singapour, en Australie, au Panama et aux États-Unis.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour Safe Skies
Pedro Chen, 305 374-4404 poste 139
pedrochen@maxborgesagency.com

Business Wire