BFM Patrimoine

L'Oréal: vers le comblement du 'gap' des 122,65E

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'Oréal confirme l'émergence d'un scénario en triple-top sous les 137,5E (les 2, 22 puis 28 mai) avec pullback sur 126E et inversion des oscillateurs hebdo et mensuels (au zénith alors que le cours venait de doubler de valeu

(CercleFinance.com) - L'Oréal confirme l'émergence d'un scénario en triple-top sous les 137,5E (les 2, 22 puis 28 mai) avec pullback sur 126E et inversion des oscillateurs hebdo et mensuels (au zénith alors que le cours venait de doubler de valeur en 10 mois).

Avec la cassure des 130E, L'Oréal se dirige vers le comblement du 'gap' des 122,65E du 18 avril puis le test du palier des 120E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance