BFM Patrimoine

L'Oréal: risque de correction sous 125,5 puis 121E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'Oréal rechute sous les 125E, plombé par des trimestriels un peu 'en dedans' des prévisions, avec un chiffre d'affaire qui n'affiche pas +5,5% mais seulement +5,2% au T2. La tendance court terme serait définitivement remise

(CercleFinance.com) - L'Oréal rechute sous les 125E, plombé par des trimestriels un peu 'en dedans' des prévisions, avec un chiffre d'affaire qui n'affiche pas +5,5% mais seulement +5,2% au T2.
La tendance court terme serait définitivement remise en cause en cas de clôture sous 125,5E (MM100 et plancher de clôture du 3 juillet): la tendance passerait à la consolidation sous le support majeur court terme des 121E (ex plancher des 27 mars, 17 avril et 24 juin).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance