BFM Patrimoine

L'Oréal: Oddo reste acheteur.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo a reconduit sa recommandation 'achat' sur L'Oréal avec un target price de 167 euros après la publication d'un chiffre d'affaires du quatrième trimestre 'très solide'. Le broker ne s'inquiète pas du caractère 'un peu d

(CercleFinance.com) - Oddo a reconduit sa recommandation 'achat' sur L'Oréal avec un target price de 167 euros après la publication d'un chiffre d'affaires du quatrième trimestre 'très solide'.

Le broker ne s'inquiète pas du caractère 'un peu décevant' de la marge au second semestre. Nonobstant une profitabilité qu'il attendait plus forte, il ne prévoit pas de 'soucis majeurs' pour l'exercice en cours.

Alors que le management est enclin à tempérer, Oddo table enfin sur des prises de profit à court terme.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance