BFM Patrimoine

L'Oréal: nouveaux achats spéculatifs.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - L'Oréal bénéficie de nouveaux achats spéculatifs sur le projet de désengagement de Nestlé: avec +4,5% d'entrée de jeu, le titre représente à lui seul la totalité de la hausse du CAC40 ce lundi 10/02. L'Oréal qui ouvre

(CercleFinance.com) - L'Oréal bénéficie de nouveaux achats spéculatifs sur le projet de désengagement de Nestlé: avec +4,5% d'entrée de jeu, le titre représente à lui seul la totalité de la hausse du CAC40 ce lundi 10/02. L'Oréal qui ouvre un énorme 'gap' au-dessus des 124,05E revient au contact de la résistance majeure des 130E et pourrait même s'en aller re-tester le zénith des 130,95E du 15 juillet 2013.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance