BFM Patrimoine

L'Oréal: nouveau zénith annuel à 133,3E

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - L'Oréal déborde la zone des 130E (sommets de juin puis des 4 et 5 septembre dernier) et affiche clairement sa propension à retracer son zénith historique de la mi-mai 2013 (136,65E). Les opérateurs travaillent au travers de

(CercleFinance.com) - L'Oréal déborde la zone des 130E (sommets de juin puis des 4 et 5 septembre dernier) et affiche clairement sa propension à retracer son zénith historique de la mi-mai 2013 (136,65E).

Les opérateurs travaillent au travers de 'paniers' (contrats et ETF) et ramassent automatiquement les 'grosses capis': elles montent avec la marée ascendante, peu importe la médiocrité des résultats et des perspectives.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance