BFM Patrimoine

L'Oréal: la cassure des 120E est sans conteste un évènement.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - L'Oréal au bord de la rupture ? La cassure des 120E est sans conteste un évènement, il sera bientôt possible de déterminer s'il s'agit d'un 'bear trap' (symétrique du 'bull trap' des 10/11 février dernier) ou d'une vraie

(CercleFinance.com) - L'Oréal au bord de la rupture ? La cassure des 120E est sans conteste un évènement, il sera bientôt possible de déterminer s'il s'agit d'un 'bear trap' (symétrique du 'bull trap' des 10/11 février dernier) ou d'une vraie sortie baissière du long canal de consolidation 120/130E en vigueur depuis juin 2013.
Si le scénario baissier était confirmé, le 'gap' des 115,2E du 4 mars 2013 ne tarderait pas à être comblé et la zone des 107,5/108E à être revisitée.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance