BFM Patrimoine

L'Oréal: Bryan Garnier remonte l'objectif de cours.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient son opinion d'achat sur L'Oréal et relève l'objectif de cours à 125 euros, contre 118 euros précédemment, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre. Pour rappel, le ch

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier maintient son opinion d'achat sur L'Oréal et relève l'objectif de cours à 125 euros, contre 118 euros précédemment, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre.

Pour rappel, le chiffre d'affaires du groupe atteint 5,932 milliards d'euros sur les trois premiers mois de 2013, en progression de 5,1% à données publiées et supérieur aux attentes du consensus de 5,87 milliards.A données comparables, la croissance du chiffre d'affaires du groupe ressort à 5,5%.

Le bureau d'études salue les solides parts de marché de L'Oréal et note les performances favorables de la division luxe, ainsi que l'accélération de l'activité dans les émergents.

L'analyste révise en hausse ses estimations d'EBIT pour 2013/2014 et s'attend désormais à une croissance organique de 6% en 2013, contre 5,5% précédemment.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance