BFM Patrimoine

L'Oréal: acquisition au Kenya.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'Oréal annonce l'acquisition au Kenya de l'activité hygiène beauté d'Interconsumer Products Limited (ICP) auprès de son actionnaire fondateur. 'Cette acquisition souligne l'importance stratégique de l'Afrique pour L'Oré

(CercleFinance.com) - L'Oréal annonce l'acquisition au Kenya de l'activité hygiène beauté d'Interconsumer Products Limited (ICP) auprès de son actionnaire fondateur.

'Cette acquisition souligne l'importance stratégique de l'Afrique pour L'Oréal, et illustre sa confiance dans la région et son potentiel porté par une classe moyenne émergente, un pouvoir d'achat croissant et une grande culture de la beauté', explique le leader mondial des cosmétiques.

L'Oréal commercialise déjà ses marques SoftSheen Carson en Afrique, un des leaders du marché africain des soins pour cheveux.

L'acquisition des marques d'ICP permettra à L'Oréal d'accroître sa connaissance du marché et sa pénétration au Kenya, et de disposer d`une plateforme régionale de production.

Le groupe au Kenya investit dans la formation des coiffeurs et des salons, et travaille à l'amélioration de l'offre des produits de beauté en magasin.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance