BFM Patrimoine

L'International Federation of Purchasing and Supply Management choisit PeopleTicker comme partenaire mondial en pratiques d'excellence d'approvisionnement pour le personnel externe

BFM Patrimoine
L'IFPSM (International Federation of Purchasing and Supply Management (Fédération internationale de gestion des achats et de l'approvisionnement)) a annoncé aujourd'hui son approbation de PeopleTicker comme solution mon

L'IFPSM (International Federation of Purchasing and Supply Management (Fédération internationale de gestion des achats et de l'approvisionnement)) a annoncé aujourd'hui son approbation de PeopleTicker comme solution mondiale destinée à aider les professionnels de l'approvisionnement sur le marché du personnel externe. L'IFPSM est la fédération internationale des associations d'achats et d'approvisionnement nationales et régionales représentant plus de 250 000 professionnels des achats à travers le monde.

« Le principal objectif de l'IFPSM est de fournir aux associations membres des informations sur les pratiques d'excellence, ainsi que des directives facilitant la fourniture de produits et de programmes de qualité à leurs membres. PeopleTicker est un nouvel outil puissant qui utilise l'analyse des données volumineuses pour fournir des perspectives sur les taux de main-d'œuvre pour le marché du personnel externe », a déclaré Malcolm Youngson, PDG de l'International Federation of Purchasing and Supply Management.

Les technologies brevetées de PeopleTicker offrent aux professionnels de l'approvisionnement, aux ressources humaines et aux responsables du recrutement une vue unique sur l'approvisionnement en main-d'œuvre et sur l'analyse de la demande pour le personnel externe et pour les salariés directs. L'accès à des données précises sur le taux de rémunération permet aux sociétés de négocier de manière plus efficace, en garantissant la sélection des candidats de meilleure qualité, en favorisant la conservation de l'effectif et en réduisant les coûts.

« Nous sommes fiers d'avoir été choisis par l'IFPSM comme norme mondiale pour les taux et les études comparatives. À l'heure où la main d'œuvre externe continue d'augmenter, il est impératif que les entreprises adoptent de nouvelles technologies de rémunération pour rester concurrentielles », a affirmé Joe Musacchio, président-directeur général de PeopleTicker LLC.

« Les membres de l'IFSPM auront accès au logiciel, au service-conseil en interne et aux conseillers Skills Village de PeopleTicker afin d'améliorer leurs connaissances et leurs pratiques d'excellence dans cette vaste et importante catégorie de dépense », a ajouté M. Musacchio.

À propos de l'International Federation of Purchasing and Supply Management :

L'International Federation of Purchasing and Supply Management (IFPSM) est l'union de 48 associations d'achat nationales et régionales du monde entier. L'IFPSM encourage le développement et la distribution des connaissances visant à rehausser et promouvoir la profession de l'approvisionnement, exerçant ainsi un impact favorable sur le niveau de vie des citoyens du monde entier à travers de meilleures pratiques commerciales. http://www.ifpsm.org

À propos de PeopleTicker :

PeopleTicker est la norme mondiale pour les données sur les taux du marché neutre. Renforcée par plus de 15 ans de recherche sur les salaires, notre gestion et notre analyse des données sont aujourd'hui sans égal au sein de l'industrie. Les chefs de projet en approvisionnement, en ressources humaines et en énoncé de travail qui utilisent PeopleTicker possèdent les connaissances qui leur permettent de prendre le contrôle des négociations et gérer efficacement leurs dépenses en main-d'œuvre. http://www.peopleticker.com Skills Village a été développé pour travailler conjointement avec PeopleTicker à titre consultatif. http://skillsvillage.peopleticker.com/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Consultez la version source sur businesswire.com : http://www.businesswire.com/news/home/20150521005532/fr/

International Federation of Purchasing and Supply Management
Malcolm Youngson, +447850047499
m.youngson@ifpsm.org
ou
PeopleTicker, LLC
Michael Zimmer, 561-278-8383
mzimmer@peopleticker.com

Business Wire