BFM Patrimoine

L’heure est venue pour le public de voter aux European business Awards

BFM Patrimoine
Le vote en ligne du programme de récompenses des affaires le plus difficile d'Europe est ouvert Pour leur première version européenne, les organisateurs des European Business Awards 2012/2013 ont introduit un nouve

Le vote en ligne du programme de récompenses des affaires le plus difficile d'Europe est ouvert

Pour leur première version européenne, les organisateurs des European Business Awards 2012/2013 ont introduit un nouveau système de vote public en ligne permettant à une communauté d'affaires plus large et au grand public de voter pour leur organisation préférée dans chaque pays européen. Cette nouveauté a été introduite dans le cadre d'une transformation générale de la procédure de vote, qui a permis de renforcer la position de ce programme de récompenses le plus important d'Europe.

Cette année, un élément vidéo a été introduit au processus de notation des European Business Awards, tous les finalistes nationaux devant en effet présenter dans une vidéo leur activité et de leurs accomplissements. Le public peut visualiser toutes les vidéos et voter du 6 septembre au 17 octobre 2012 sur le site Internet du programme des European Business Awards (www.businessawardseurope.com). Un finaliste par pays, celui ayant reçu le plus de votes de son pays, sera automatiquement nommé champion national de son propre pays.

Un jury composé d'experts examinera également les vidéos et nommera de 5 à 20 organisations « Champion national » dans chaque pays. Les champions nationaux seront annoncés en novembre 2012.

Adrian Tripp, PDG de European Business Awards explique : « Notre programme de récompenses a toujours été très difficile – et nous pensons qu'il doive l'être pour trouver les meilleures entreprises d'Europe – et bien maintenant, il l'est encore davantage ! Notre nouvelle structure de vote et plus spécifiquement l'usage de vidéos, permet à nos juges d'avoir une meilleure vision des candidats et nous permet à nous d'aller au-delà du dossier écrit de candidature pour réellement comprendre leur stratégie commerciale et célébrer leurs accomplissements. »

Il ajoute : « Nous avons hâte de voir le public s'impliquer davantage à travers notre système de vote en ligne. Grâce à cette nouvelle procédure, les concurrents peuvent davantage interagir avec leurs sympathisants par l'intermédiaire de réseaux tels que les médias sociaux et voir leurs accomplissements reconnus, publiquement, à plus grande échelle, dans leur propre pays et toute l'Europe. »

De novembre 2012 à janvier 2013, les champions nationaux seront de nouveau évalués par un troisième jury composé de dirigeants d'entreprises, de personnages académiques et d'entrepreneurs paneuropéens qui remettront aux 110 meilleures organisations le très convoité ruban Ruban d'honneur. En enfin, après les présentations de face à face, les lauréats du ruban d'honneur seront honorés et le nom des vainqueurs révélé lors de la cérémonie du gala de la remise des prix en avril 2013.

Pour davantage d'informations à propos de European Business Awards, veuillez consulter le site www.businessawardseurope.com.

FIN

À propos du vote public

Le vote public aura lieu en ligne du 6 septembre 17 octobre 2012 sur le site www.businessawardseurope.com.

Les visiteurs du site trouveront à la page d'accueil une description de la manière dont il faut voter. Lors de la première, les visiteurs doivent choisir un pays. Ils peuvent ensuite visualiser toutes les entrées pour ce même pays en cliquant sur le nom de la société. Chaque page de vidéo comporte un bouton de vote. Un seul vote par pays et par personne sera autorisé.

Il n'existe qu'un seul moyen de voter, il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour voter et tous les résultats resteront confidentiels afin de ne pas influencer l'opinion publique d'une manière ou d'une autre.

À propos de European Business Awards

Le programme indépendant de récompenses European Business Awards est la récompense et la reconnaissance de l'excellence, des meilleures pratiques et de l'innovation des entreprises dans toute l'Union européenne, ce qui répond aux besoins de l'Union européenne et des groupes représentatifs du monde des affaires en Europe.

Le programme European Business Awards (EBA), qui célèbre sa sixième année de réussite, s'est rapidement positionné comme la marque d'approbation la plus importante dans le monde des affaires européennes et le principal tremplin commercial du continent. Il reconnaît et encourage la réussite, l'innovation et la déontologie de la communauté des affaires européennes.

Le programme European Business Awards répond à trois objectifs essentiels distincts de la communauté des affaires européennes :

  • Il fournit des exemples dont la communauté peut s'inspirer
  • Il met en avant et soutient les accomplissements couronnés de succès des entrepreneurs et de leurs entreprises
  • Il fournit des études de cas et de la matière pour apprendre de ces entreprises exceptionnelles

Le programme European Business Awards est une entreprise sociale qui exerce son activité grâce au soutien d'organisations de réflexion à long terme telles que RSM International, Infosys, Millicom International Cellular S.A. et UK Trade & Investment (UKTI). Nos sympathisants pensent qu'il est crucial, pour la prospérité à long terme de la région, d'encourager et de reconnaître les entreprises couronnées de succès en Europe.

Les prix mettent à jour et encouragent des personnes et organisations qui ont obtenu des résultats extraordinaires et se sont ainsi positionnées comme des entreprises, des dirigeants et des entrepreneurs de premier plan en Europe.

L'excellence de l'aide, l'intérêt et des candidats, qui sont à la hauteur de la qualité, de la rigueur, des efforts de recherche et de la participation à ce programme de récompenses, ont engendré une couverture médiatique extrêmement importante sur l'ensemble du continent. L'an dernier seulement, près de 4000 événements de couverture sous forme de contenus imprimés, diffusés, publiés en ligne et dans les médias sociaux ont généré un chiffre d'affaires RP de 3 063 160 euros, grâce à la participation, entre autres, de la CNN, du Wall Street Journal, du Financial Times, de ABC, du Financial Mail on Sunday et du Rcezspospolita. La campagne des relations publiques a atteint plus de 50 millions de personnes des affaires.

Chiffre d'affaires total des participants 2011 aux EBA = plus de 1 million d'euros employant 2,7 millions de personnes.

Le programme des European Business Awards est désormais un jalon commercial bien établi qui croît rapidement en Europe.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

European Business Awards
Pour davantage d'informations relatives à la presse ou aux études de cas/entretiens :
Jo Henderson, PR Consultant
Tél. : +44 (0) 7870 634567
Email : jo.henderson@writewaypr.co.uk
ou
Jacqueline Yanko, directrice événementielle
Tél. : +44 (0) 207 234 3542
Email : jacqueline.yanko@businessawardseurope.com

Business Wire