BFM Patrimoine

L’expertise en matière de fret fait économiser des millions au ministère de la défense américain

BFM Patrimoine
Ce mois-ci, U.S. Bank® a annoncé que le ministère de la défense des Etats-Unis (DoD) a prolongé son contrat à long terme d'utilisation de U.S. Bank Freight Payment, qui exploite le réseau Syncada® de Visa. Depuis q

Ce mois-ci, U.S. Bank® a annoncé que le ministère de la défense des Etats-Unis (DoD) a prolongé son contrat à long terme d'utilisation de U.S. Bank Freight Payment, qui exploite le réseau Syncada® de Visa. Depuis quatorze ans, le DoD utilise la solution U.S. Bank de traitement, audit, paiement et financement de factures de transport pour faire baisser les coûts, automatiser les processus, relier les agences du monde entier et améliorer tant l'exactitude que les délais des paiements. En augmentant l'efficacité, le DoD a économisé des millions de dollars, la relation progressant de 554 081 factures en 1999 à plus de 11 millions en 2012.

De nombreuses organisations choisissent d'avoir recours à des ressources externes pour gérer les catégories complexes de comptes fournisseurs comme les frais de transport. Les entreprises et les agences gouvernementales doivent faire face à des tarifs et contrats compliqués, à des charges accessoires spécifiques à leur secteur et aux documents administratifs requis par la réglementation. Fourni en tant que SaaS (logiciel sous forme de service), Syncada offre aux utilisateurs un moteur de prix robuste pour l'audit de chaque facture, une plateforme en ligne permettant aux acheteurs et transporteurs de collaborer et des outils flexibles de veille économique pour créer des rapports et analyser les résultats.

« Nous sommes ravis que le ministère de la défense continue à bénéficier de notre réseau unique et de notre expertise en matière de fret par l'intermédiaire de notre partenaire, la U.S. Bank », indique Kurt Schneiber, président-directeur général de Syncada. « Les précieux commentaires des utilisateurs au sein du ministère de la défense nous aident à ajuster le réseau, ce qui permet à tous les utilisateurs d'améliorer la visibilité et de résoudre les problèmes opérationnels ».

Pour en savoir plus sur la façon dont Syncada aide les organisations à gérer le traitement, l'audit et le paiement de leur frais de fret, veuillez consulter le site http://www.syncada.com/FreightPayment.aspx.

À propos de Syncada

Syncada de Visa offre aux institutions financières un réseau interentreprises permettant aux clients de mieux contrôler leurs chaînes logistiques financières, indépendamment de la langue ou de la devise. Les institutions financières utilisent Syncada pour fournir à leurs clientèles industrielles et gouvernementales un traitement et un paiement normalisés des factures avec financement intégré. Syncada traite des factures pour des centaines d'acheteurs et effectue des paiements à des dizaines de milliers de fournisseurs dans 47 pays. En 2012, Syncada a traité plus de 21 milliards de dollars de paiements et des millions de factures et de documents commerciaux. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.syncada.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Photos/Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20130228006813/fr/

Syncada
Kara Pritchett, 612-436-6311
kara.pritchett@syncada.com

Business Wire