BFM Patrimoine
Placements

L'entreprise japonaise ITOCHU Techno-Solutions Corporation (CTC) choisit la plateforme de base de données Enterprise NoSQL de MarkLogic® pour élargir ses services de Big Data

BFM Patrimoine
MarkLogic continue sa croissance en Asie-Pacifique et répond à la demande de capacités NoSQL MarkLogic Corporation, l'entreprise de plates-formes de bases de données Enterprise NoSQL, a aujourd'hui annoncé

MarkLogic continue sa croissance en Asie-Pacifique et répond à la demande de capacités NoSQL

MarkLogic Corporation, l'entreprise de plates-formes de bases de données Enterprise NoSQL, a aujourd'hui annoncé l'expansion de son réseau de partenaires à l'échelle mondiale avec l'ajout d'ITOCHU Techno-Solutions Corporation (CTC), une entreprise fournissant une assistance complète dans le cycle de vie informatique. Basée au Japon, CTC fournira des solutions Big Data basées sur la plateforme de bases de données Enterprise NoSQL de MarkLogic.

« CTC réalise que le Big Data est bien plus que gérer du volume, de la vitesse, de la variété et de la complexité. Il s'agit de fournir la solution adéquate avec les éléments constitutifs appropriés pour trouver et extraire rapidement des informations utiles d'énormes quantités de données structurées et non structurées », a indiqué David Ponzini, premier vice-président, développement d'entreprise, MarkLogic. « En se servant de MarkLogic comme noyau de technologie de base de données certains services liés au Big Data de CTC, l'entreprise pourra créer des services et des solutions à la pointe de l'innovation exploitant la technologie de base de données Enterprise NoSQL de MarkLogic. Cela permettra aux clients d'obtenir de la valeur de leurs données et de prendre des décisions commerciales plus intelligemment et plus rapidement. »

Aujourd'hui, la technologie de base de données évolue et les entreprises clientes ont découvert que les bases de données relationnelles sur lesquelles elles ont compté pendant des années ne sont pas assez souples ou agiles pour gérer des formats de données complexes et variés nécessaires pour les applications indispensables aux missions actuelles. Elles reconnaissent également qu'elles ne peuvent pas réduire leur niveau d'exigence pour les capacités d'entreprise comme la cohérence transactionnelle, la sécurité, le recouvrement de sinistres, la haute disponibilité et les alertes.

En tant que partenaire de MarkLogic, CTC ajoutera la plateforme de bases de données Enterprise NoSQL de MarkLogic à son équipement d'entrepôt de données et à ses produits décisionnels existants, et travaillera pour développer le marché NoSQL, fournissant la plateforme Big Data optimale qui répondra aux défis d'intégration de données des clients. CTC collaborera également avec des entreprises de développement de systèmes au Japon pour faire croître la base d'utilisateurs de MarkLogic. L'entreprise prévoit de développer des solutions associant la plateforme de base de données Enterprise NoSQL de MarkLogic et d'autres technologies comme Hadoop et des produits décisionnels permettant d'élargir ses services d'analyse et d'intégration liés au Big Data. De son côté, MarkLogic fournira à CTC une assistance de ventes et marketing extensive ainsi qu'une formation technique approfondie.

À propos de MarkLogic

Depuis plus d'une décennie, MarkLogic a livré une plateforme de base de données Enterprise NoSQL puissante, agile et de confiance qui permet aux entreprises de tirer parti de toutes les données comme informations de valeur et applicables. Des sociétés du monde entier comptent sur la technologie de qualité professionnelle de MarkLogic pour propulser la nouvelle génération d'applications du domaine de l'information. MarkLogic est basé à Silicon Valley et compte des bureaux à Washington D.C., New York, Londres, Francfort, Utrecht et Tokyo. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.marklogic.com.

MarkLogic est une marque déposée de MarkLogic Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.
*D'autres noms et marques peuvent être revendiqués comme propriétés d'autres entreprises.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

MarkLogic Corporation
Renee Reyes,+1 650-287-2537
renee.reyes@marklogic.com
ou
ANW Networks (États-Unis) :
Alicia V. Nieva-Woodgate, +1 415-515-0866
alicia@anwnetworks.com
ou
Melissa Hourigan, +1 720-988-3856
melissa@anwnetworks.com
ou
ANW Networks (Royaume-Uni):
Tatiana S. Miller, +44 (0) 7787 128215
tatiana@anwnetworks.com
ou
Rachel Postlethwaite, + 44 (0) 7949 883636
rachel@anwnetworks.com

Business Wire