BFM Patrimoine

L'éditeur USERCUBE annonce l'ouverture de 10 postes sur les prochains mois

BFM Patrimoine
USERCUBE, éditeur de la solution éponyme Usercube de gestion des mouvements de personnel, de leurs droits informatiques et des dotations en matériels, confirme sa croissance et annonce une nouvelle campagne de recrutement en 2014. USERCUBE recher

USERCUBE, éditeur de la solution éponyme Usercube de gestion des mouvements de personnel, de leurs droits informatiques et des dotations en matériels, confirme sa croissance et annonce une nouvelle campagne de recrutement en 2014.

USERCUBE recherche des développeurs jeunes diplômés et confirmés pour son site de R&D basé à Marseille ainsi que des consultants en gestion des identités et des avant-ventes pour ses opérations commerciales réalisées en région parisienne.

Nicolas Moyere, Directeur Technique de USERCUBE « Plus que le diplôme ou la compétence technique, nous cherchons des collaborateurs avec un fort potentiel d'évolution, des capacités d'écoute importantes et qui partagent notre esprit entrepreneurial. Au-delà d'une mission, nous proposons à nos futurs collaborateurs une véritable opportunité de participer à une aventure passionnante. » 

Rejoindre USERCUBE permet d'intégrer les équipes d'un éditeur de nouvelle génération qui connaît une très forte croissance de ses activités en raison d'un positionnement unique sur le marché. Cela lui permet de réaliser une croissance très soutenue et de répondre aux attentes de nombreux grands comptes sur le marché Français. En complément de ces éléments, USERCUBE propose un cadre de travail convivial. Les collaborateurs évoluent ainsi dans un contexte professionnel valorisant et travaillent sur des projets stratégiques.

Nicolas Moyere, Directeur Technique de USERCUBE « Nous souhaitons recruter des candidats qui bénéficient d'un bon bagage technique et qui sauront évoluer éventuellement de la R&D vers la gestion des projets ou des fonctions marketing et commerciales. Ayant des ambitions à l'international, nous cherchons également des candidats mobiles susceptibles de participer au développement de nos futures filiales. »

 A propos d'USERCUBE : http://www.usercube.com/fr/

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1760374]

Thomson Reuters ONE