BFM Patrimoine

L’APDC, la DFCG, Fujitsu, ITESOFT, Mazars et Option Finance lancent la 5ème édition du Baromètre « Dématérialisation – Finance »

BFM Patrimoine
Afin d'évaluer l'évolution des pratiques en entreprise, l'Association des Professionnels et Directeurs Comptabilité & Gestion (APDC) ainsi que l'association française des Directeurs Financiers et de Contrôle de Ge

Afin d'évaluer l'évolution des pratiques en entreprise, l'Association des Professionnels et Directeurs Comptabilité & Gestion (APDC) ainsi que l'association française des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion (DFCG) et ITESOFT ont réalisé, en partenariat avec Fujitsu, Mazars et Option Finance, le baromètre annuel Dématérialisation - Finance dont 2013 célèbrera la 5ème édition.

Itesoft (Paris:ITE) :

  • Participez à la plus grande étude sur les évolutions des pratiques en matière de dématérialisation des processus achats, comptabilité fournisseurs.

Véritable référence pour l'ensemble des décideurs comptables et financiers, cette enquête leur permet d'obtenir des métriques, d'identifier les facteurs clés de succès mais aussi d'anticiper les freins à la mise en place d'un projet de dématérialisation de leurs documents financiers. Ce baromètre s'adresse aux organisations du secteur public et privé ainsi qu'aux ETI et Grandes Entreprises européennes.

L'enquête dédiée aux ETI et Grandes Entreprises est accessible en ligne jusqu'au 20 août.
A l'adresse suivante :
http://barometre-dematerialisation.wysuforms.net/cgi-bin/HE/SF?P=1z25z5z-1z-1z6B5CD3FAD9

Une fois le questionnaire rempli, le participant est inscrit à un tirage au sort pour remporter l'un des cinq iPad Mini en jeu.

Les résultats du « Baromètre Dématérialisation - Finance 2013 » seront présentés le 24 septembre prochain à Paris, à l'occasion de la 10ème rencontre Démat – Finance

Pour consulter les résultats de l'édition précédente :
http://www.itesoft.fr/a-propos/livres-blancs-etudes-dematerialisation-documents

Vous êtes une PME ? Accédez à l'édition PME du Baromètre.

ITESOFT SA au capital de 341 123 euros | RCS Nîmes B 330 265 323 Code NAF : 5829C – www.itesoft.com

Photos/Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20130607005401/fr/

Itesoft
David Bernardin, Tél : +33 1 55 31 98 14
david.bernardin@lewispr.com

Business Wire