BFM Patrimoine

KPN: en tête des hausses à Amsterdam avec un broker.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - L'action KPN s'apprête à boucler la séance de mardi à la place de plus forte hausse de l'indice AEX à la Bourse d'Amsterdam, grâce à une recommandation de Jefferies. A 17h15, le titre prend 3,8% à près de 1,6 euro, quan

(CercleFinance.com) - L'action KPN s'apprête à boucler la séance de mardi à la place de plus forte hausse de l'indice AEX à la Bourse d'Amsterdam, grâce à une recommandation de Jefferies.

A 17h15, le titre prend 3,8% à près de 1,6 euro, quand l'AEX recule de 1%.

Jefferies, qui a relevé son opinion sur la valeur de 'sous-performance' à 'conserver', estime que les prévisions du marché sont redevenues 'plus réalistes' après les récents abaissements d'objectifs dont a fait l'objet l'opérateur de téléphonie néerlandais.

'A la suite de la sévère dévalorisation du titre, nous pensons que le profil risque-rendement s'est amélioré', indique le broker américain.

'Les activités mobiles en Allemagne présentent un certain risque à moyen terme, mais même s'il devait se concrétiser cela ne constituerait pas de véritable catalyseur à la baisse', estime le courtier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance