BFM Patrimoine

Kony est désormais positionné parmi les « Leaders » du quadrant magique pour ses plateformes de développement d’applications mobiles

BFM Patrimoine
L'évaluation se fonde sur l'exhaustivité de la vision et sur la capacité à s'exécuter Kony, Inc., fournisseur leader de plateformes d'applications mobiles et multicanaux, a annoncé aujourd'hui avoir été positi

L'évaluation se fonde sur l'exhaustivité de la vision et sur la capacité à s'exécuter

Kony, Inc., fournisseur leader de plateformes d'applications mobiles et multicanaux, a annoncé aujourd'hui avoir été positionné parmi les « Leaders » du quadrant magique dans le Magic Quadrant Report pour les plateformes de développement d'applications mobiles (PDAM).1

La sélection de plateformes de développement d'applications mobiles est devenue une question urgente pour de nombreux directeurs informatiques, et les trois dernières enquêtes annuelles réalisées par Gartner auprès des directeurs informatiques ont montré que les technologies mobiles constituent l'une des principales priorités. Gartner indique que2 : « La construction d'applications mobiles constitue une composante importante des stratégies mobiles d'une entreprise, parce que ces applications fournissent une grande partie des retours sur investissement potentiels dans une infrastructure mobile. Les entreprises construisent des sites Internet et des applications mobiles pour susciter l'engagement des clients là où ils se trouvent. De la même façon, ils construisent des applications mobiles pour améliorer l'efficacité et l'efficience de leur personnel. »

« Nous venons juste de clore notre exercice financier le plus favorable jamais réalisé au mois d'avril dernier. Au cours de l'exercice, nous avons ajouté à notre portefeuille de clients un grand nombre d'entreprises du classement Fortune 100, et avons réalisé un taux de croissance de 90 % par rapport à l'année précédente. Nous sommes désormais bien placés pour continuer à jouer un rôle prédominant sur le marché du multicanaux », a déclaré Raj Koneru, PDG de Kony. « En seulement 12 mois, nous sommes passés de la catégorie Visionnaire à la catégorie Leader. Et nous pensons que ce positionnement parmi les Leaders du quadrant magique de cette année nous permet de réaffirmer et de légitimer notre leadership dans l'industrie, ainsi que notre capacité à fournir des expériences mobiles et multicanaux transformatives aux entreprises, à leurs clients et à leurs employés. L'année qui vient s'annonce passionnante. »

Kony propose une plateforme de bout en bout couvrant l'ensemble du cycle de développement des systèmes (CDS) qui permet aux entreprises d'élaborer, d'intégrer, de déployer et de gérer rapidement des applications mobiles sur n'importe quel canal numérique, à partir d'un seul code source. La société propose également une suite d'applications multicanaux préconstruites de type B2C et B2E ainsi qu'une solution exhaustive de gestion de la mobilité, qui offre aux entreprises la sécurité et le contrôle des appareils, applications et contenus, pour soutenir l'utilisation croissante des solutions BYOD dans le marché d'aujourd'hui. En outre, Kony a récemment réalisé une année record, enregistrant une croissance de plus de 90 % par rapport à l'année précédente, ce qui fait de Kony l'entreprise de PDAM qui connaît la croissance la plus rapide de l'industrie, avec plus de 250 clients déployés et en direct dans 38 pays.

1, 2 « Magic Quadrant for Mobile Application Development Platforms » de Gartner, par Ian Finley, 7 août 2013.

À propos du Magic Quadrant

Le cabinet Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans les recherches qu'il publie et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant reçu les meilleurs scores. Les recherches publiées par Gartner reflètent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme énonçant des faits. Gartner décline toute garantie expresse ou implicite relative à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un objet particulier.

À propos de Kony

Kony est le fournisseur leader de plateformes d'applications mobiles et multicanaux de l'industrie. Kony a développé une suite d'applications préconstruites personnalisables, la plateforme Kony ainsi qu'une solution exhaustive de gestion des applications mobiles qui donnent aux entreprises la possibilité de construire rapidement, en toute confiance, et avec une grande maîtrise des applications qu'elles sont ensuite en mesure de déployer partout - sur l'ensemble des appareils mobiles et des systèmes d'exploitation. Kony compte parmi ses clients de nombreuses entreprises du classement Fortune 500, la banque internationale la plus importante, ainsi que des marques d'envergure mondiale telles que Hyatt, Huntington National Bank, Konica Minolta, Schweppes, Tyco et Carl Zeiss.

Pour en savoir plus, veuillez consulter www.kony.com. Connectez-vous avec Kony sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Kony, Inc.
Sophie Vu, 650-645-2211
sophie.vu@kony.com

Business Wire