BFM Patrimoine

Knoa s'étend en Europe, ouvre un nouveau bureau en France

BFM Patrimoine
Les dirigeants de Knoa et de SAP AG débattront de la demande croissante des clients pour les solutions de gestion de l'expérience utilisateur (UEM) à l'ambassade des États-Unis à Paris Knoa® Software, le

Les dirigeants de Knoa et de SAP AG débattront de la demande croissante des clients pour les solutions de gestion de l'expérience utilisateur (UEM) à l'ambassade des États-Unis à Paris

Knoa® Software, le principal fournisseur de logiciels de gestion de l'expérience et de la performance utilisateur, a annoncé aujourd'hui qu'il organisera une réception avec son partenaire stratégique SAP AG à l'Ambassade des États-Unis à Paris le 19 septembre, pour célébrer l'ouverture du bureau de Knoa en France. Les dirigeants de Knoa et de SAP AG partageront avec des clients majeurs leur vision des avantages notables que les solutions de gestion de l'expérience utilisateur peuvent apporter à leurs organisations. Knoa fournira des détails sur le nouveau bureau de Paris, qui apportera son assistance aux activités de vente et de services à la clientèle dans toute l'Europe et illustre la demande croissante de la part de la clientèle pour les solutions UEM dans le monde entier.

Knoa est un leader du segment de marché de l'UEM en développement rapide, qui apporte de solides améliorations opérationnelles et offre un retour sur investissement substantiel aux clients. Le logiciel primé de l'entreprise, Knoa Experience and Performance Manager (EPM) va au-delà de la performance des réseaux, du matériel et de l'infrastructure – en apportant une vision claire de la façon dont les utilisateurs communiquent effectivement avec le système – écran par écran. Il permet à l'informatique d'évaluer de manière proactive la performance de chaque utilisateur, comprend comment chaque utilisateur explore l'application, et fournit une indication précoce des incohérences des actions de l'utilisateur avant qu'elles n'aboutissent au service d'assistance technique ou, pire encore, au client. La solution est revendue par SAP en tant qu'application SAP® User Experience Management (SAP UEM) by Knoa.

« Knoa est devenu la norme de facto de la gestion de l'expérience et de la performance de l'utilisateur final aux États-Unis, et compte parmi ses clients établis 20 pour cent des sociétés du classement Fortune 50 et des centaines de sociétés figurant au classement Global 5000 », a déclaré Thad Eidman, directeur général de Knoa Software. « Nous avons une plate-forme de produits primée et une alliance au sein de laquelle nous sommes l'une des rares sociétés dont les produits sont revendus par SAP. La décision d'ouvrir un bureau à Paris résulte directement de l'intérêt que nous suscitons auprès de marques de la région EMEA qui désirent un niveau sans précédent de visibilité de la performance réelle des utilisateurs finaux. »

Les entreprises bénéficient de SAP UEM by Knoa

Le logiciel SAP UEM by Knoa effectue le suivi de l'exécution de l'application du point de vue de l'utilisateur final et fournit des mesures précises de l'expérience utilisateur ainsi que des mesures évaluant l'efficacité de la manière dont les usagers exécutent l'application SAP. Knoa livre les mesures les plus précises possibles de la performance de l'application du point de vue de l'utilisateur final, et permet un niveau sans précédent de visibilité de la performance effective des utilisateurs finaux. En un seul outil logiciel, il offre aux clients la possibilité simultanée de stimuler la productivité d'un travailleur et d'optimiser la performance, la qualité et la maniabilité de l'application – tout en réduisant les coûts de l'assistance technique logicielle.

« Le logiciel de gestion de l'utilisateur final est en train de devenir rapidement un outil impératif pour guider le processus d'adoption par l'utilisateur final et promouvoir l'utilisation efficiente et efficace des systèmes ERP », a déclaré Clément Celier, vice-président de Value Engineering (ingénierie de la valeur) chez SAP. « SAP UEM permet la visibilité de l'usage et des tendances en matière d'erreurs, afin de contribuer à l'élaboration d'une formation ciblée à la fois pour les utilisateurs individuels et les groupes, en adaptant les contenus au public pour faciliter encore davantage l'utilisation des solutions SAP. Pour nos clients, les avantages incluent la diminution considérable des erreurs commises par les utilisateurs finaux, de leurs demandes d'assistance technique et des coûts de formation. »

Les solutions de Knoa fournissent des indicateurs détaillés et précis sur les données d'utilisation des applications ainsi qu'une compréhension approfondie de la performance de l'utilisateur final – à partir du seul point de vue qui compte – la perspective de l'utilisateur final. Fortes de ces informations, les entreprises peuvent efficacement cibler l'affectation des ressources pour en tirer le meilleur parti et obtenir un retour sur investissement optimal. SAP UEM by Knoa peut optimiser, au sein des organisations, la performance et la compétence des utilisateurs, l'assistance technique informatique et fonctionnelle, l'assistance technique aux applications et l'équipe de formation, et améliorer notablement l'efficacité de leur environnement basé sur leur solution SAP.

Pour de plus amples détails sur l'événement qui aura lieu à l'Ambassade des États-Unis à Paris le 19 septembre, veuillez contacter Joseph Ghattas à jghattas@knoa.com.

À propos de Knoa Software

Knoa® Software livre des solutions sur place et des solutions basées sur le cloud-computing qui suivent, mesurent et gèrent la façon dont les utilisateurs finaux utilisent les applications d'entreprise pour optimiser leur expérience, enrichir la performance utilisateur, et fournir un retour sur investissement. D'une façon unique, l'automatisation apportée par Knoa fournit un aperçu complet et approfondi de toutes les activités, par utilisateur, pour chaque application suivie. 20 pour cent des sociétés figurant au classement Fortune 50 et des centaines de sociétés figurant au classement Global 5000 ont déjà obtenu sous licence les logiciels de Knoa pour maximiser leur expérience utilisateur et optimiser leur performance. Pour de plus amples informations, consultez le site www.knoa.com. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter : @knoasoftware.

Consultez notre page vidéo pour accéder instantanément à notre contenu sur YouTube : http://www.knoa.com/main/dc_video_library.jsp

SAP et tous les logos SAP sont des marques déposées de SAP AG en Allemagne et dans plusieurs autres pays.

Tous les autres noms de produits et de services mentionnés sont des marques de commerce appartenant à leurs sociétés respectives.

Énoncé prospectif de SAP

Hormis les énoncés de faits rétrospectifs, toutes déclarations figurant dans ce communiqué sont des énoncés prospectifs au sens de la « U.S. Private Securities Litigation Reform Act of 1995 » (la loi de réforme américaine de 1995 sur la résolution des conflits portant sur des titres privés). Les termes tels que « anticiper », « être d'avis que », « estimer », « s'attendre à ce que », « prévoir », « avoir l'intention de », « pourrait », « planifier », « projeter », « prédire », ainsi que l'usage du conditionnel et du futur et les expressions similaires utilisées en rapport avec SAP sont destinés à identifier de tels énoncés prospectifs. SAP n'assume aucune obligation de mettre à jour ou réviser publiquement de tels énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient influer sur les futurs résultats financiers de SAP sont examinés plus en détail dans les documents déposés par SAP auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission (la « SEC »), y compris le rapport annuel le plus récent de SAP sur formulaire 20-F déposé auprès de la SEC. Il est fortement recommandé aux lecteurs de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'à la date de leur publication.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

PAN Communications
Katelyn D'Eramo, 617-502-4300
Knoa@pancomm.com

Business Wire