BFM Patrimoine

Kindy: résiste à la crise dans la grande distribution.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Kindy publie un chiffre d'affaires stable à 11,18 millions d'euros (+0,4%) pour le premier trimestre de l'exercice 2012-2013, 'dans un climat de crise particulièrement sensible dans la grande distribution'. Le chiffre d'affair

(CercleFinance.com) - Kindy publie un chiffre d'affaires stable à 11,18 millions d'euros (+0,4%) pour le premier trimestre de l'exercice 2012-2013, 'dans un climat de crise particulièrement sensible dans la grande distribution'.

Le chiffre d'affaires du pôle chaussette est impacté par la contraction de l'activité en grandes surfaces alimentaires et la récente fermeture de sa filiale de commercialisation en Espagne. A l'issue du trimestre, le chiffre d'affaires recule de 5,9% à 7,63 millions.

Le pôle chaussure pour enfant a par contre réalisé un chiffre d'affaire trimestriel de 3,55 millions, en progression de 17,4%. 'Grâce à la notoriété croissante de ses produits haut de gamme à prix étudié, le pôle poursuit son déploiement auprès des spécialistes de la distribution sélective et du e-commerce, en France et à l'export', explique Kindy.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance