BFM Patrimoine

Kindy: nouvelle répartition du capital.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Kindy a fait part mercredi de la nouvelle répartition de son actionnariat après l'augmentation de capital qui lui a permis de lever 4,6 millions d'euros à la fin du mois de février. A l'issue de l'opération, le flottant a

(CercleFinance.com) - Kindy a fait part mercredi de la nouvelle répartition de son actionnariat après l'augmentation de capital qui lui a permis de lever 4,6 millions d'euros à la fin du mois de février.

A l'issue de l'opération, le flottant a été porté à 34,5%, contre 27,2% au 31 décembre 2013.

Les membres du management, dont Thierry Rousseau, le président du directoire, ont participé à l'opération au-delà de leurs engagements de souscription pour désormais détenir près de 5,5% du capital, dont 4,8% pour Thierry Rousseau.

Parmi les actionnaires historiques ayant souscrit à l'augmentation de capital, on retrouve la société de gestion Amiral Gestion qui s'est largement renforcée pour devenir le premier actionnaire avec 20,7% du capital.

Sigma Gestion (10,4%) et Keren Finance (5,1%) ont fait leur entrée au capital aux côtés d'actionnaires individuels historiques comme Jacques Gaillard (7,1%), la famille Pétillon (6,9%), la famille Bloquert (6,1%) et la famille Luck (2,6%).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance