BFM Patrimoine

Kindy: augmentation de capital d'un maximum de 4,04 ME.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le Groupe Kindy annonce aujourd'hui le lancement d'une augmentation de capital d'un montant maximum de 4,04 millions d'euros (prime d'émission incluse, hors clause d'extension de 15 %). L'augmentation de capital a pour principa

(CercleFinance.com) - Le Groupe Kindy annonce aujourd'hui le lancement d'une augmentation de capital d'un montant maximum de 4,04 millions d'euros (prime d'émission incluse, hors clause d'extension de 15 %).

L'augmentation de capital a pour principal objectif de renforcer de renforcer les fonds propres du Groupe afin de financer sa stratégie de développement. Le Groupe va intensifier son déploiement à l'international. Il compte accroître largement ses parts de marché avec ses sites marchands.

L'augmentation de capital de Kindy sera réalisée avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) des actionnaires existants à raison de 1 action nouvelle pour 1 action ancienne, au prix de 3,10 E l'action (prime d'émission incluse).

Sur la base du cours de clôture de l'action Kindy le 21 janvier 2014 de 3,98 E sur Euronext Paris et de la parité de souscription, la valeur théorique d'un DPS s'établit à 0,44 E.

La souscription des actions nouvelles sera ouverte du 28 janvier au 10 février 2014 inclus.

L'offre consiste en une augmentation de capital par émission d'un maximum de 1 303 000 actions nouvelles (hors clause d'extension) avec maintien du droit préférentiel de souscription.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance