BFM Patrimoine

Keyyo: repli de 2,5% des ventes sur neuf mois.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Keyyo a réalisé sur les neuf premiers mois de 2012 un chiffre d'affaires de 16,5 millions d'euros en légère baisse de 2,5%, malgré une progression de plus de 12% du pôle entreprises. Dans un contexte économique qui s'est

(CercleFinance.com) - Keyyo a réalisé sur les neuf premiers mois de 2012 un chiffre d'affaires de 16,5 millions d'euros en légère baisse de 2,5%, malgré une progression de plus de 12% du pôle entreprises.

Dans un contexte économique qui s'est durci depuis le début du second semestre, le niveau d'activité de l'opérateur de téléphonie sur le troisième trimestre s'établit à 5,47 millions d'euros, contre 5,83 millions l'année dernière.

Sur la période trimestrielle, la croissance des télécoms d'entreprise, coeur de métier de Keyyo, ne permet pas de compenser entièrement l'érosion des activités call shops et particuliers.

L'évolution du portefeuille d'activité conduit Keyyo à confirmer un chiffre d'affaires quasi-stable en 2012 avec une progression plus marquée de la rentabilité au second semestre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance