BFM Patrimoine

Keyyo: légère baisse du CA au 3e trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Keyyo réalise au troisième trimestre 2013 un chiffre d'affaires de 5,4 millions d'euros, en légère baisse de 1,3% en comparaison annuelle. En cumul à fin septembre, le groupe enregistre un chiffre d'affaires de 16,17 millio

(CercleFinance.com) - Keyyo réalise au troisième trimestre 2013 un chiffre d'affaires de 5,4 millions d'euros, en légère baisse de 1,3% en comparaison annuelle. En cumul à fin septembre, le groupe enregistre un chiffre d'affaires de 16,17 millions, en baisse de 2%.

Les télécoms d'entreprise confirment leur performance dans un secteur bouleversé par une conjoncture économique dégradée et une pression forte sur les prix : leurs ventes cumulées, qui ont bénéficié d'un niveau soutenu d'acquisition de nouveaux clients, progressent ainsi de 9% à 11,34 millions d'euros sur les neuf premiers mois de l'année.

Néanmoins, cette dynamique des ventes est absorbée par la baisse sensible de l'activité callshops qui confirme son érosion régulière, le chiffre d'affaires cumulé de l'activité aux particuliers ressortant en diminution de 21,2%.

'Le succès croissant de la Box Entreprise Keyyo devrait permettre à Keyyo d'accélérer sa croissance sur son coeur de métier. Dans le même temps, les perspectives du marché Call Shop restent orientées à la baisse et devraient encore pénaliser le chiffre d'affaires du dernier trimestre 2013', indique la direction.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance