BFM Patrimoine

Keyyo: lance un service de softphone.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Keyyo annonce le lancement commercial ce lundi de Keyyo Phone qui 'se positionne comme l'un des softphones les plus innovants du marché de la téléphonie d'entreprise', selon l'opérateur de services télécoms. Un softphone e

(CercleFinance.com) - Keyyo annonce le lancement commercial ce lundi de Keyyo Phone qui 'se positionne comme l'un des softphones les plus innovants du marché de la téléphonie d'entreprise', selon l'opérateur de services télécoms.

Un softphone est un logiciel que l'on utilise pour téléphoner depuis son ordinateur, son smartphone ou sa tablette, les communications s'établissant au travers d'Internet au seul moyen d'un microphone et d'un casque.

La société explique que Keyyo Phone représente une étape de plus dans la virtualisation du standard téléphonique puisqu'il permet d'embarquer sa téléphonie d'entreprise sur n'importe quel équipement nomade. Il permet également de visualiser la disponibilité de ses collaborateurs, de synchroniser ses annuaires professionnels et personnels.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance