BFM Patrimoine

Keyyo: campagne de recrutement de partenaires commerciaux.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Keyyo annonce le lancement d'une campagne de recrutement de nouveaux partenaires pour renforcer son réseau de vente indirecte qui doit représenter d'ici trois ans 50% de son chiffre d'affaires. L'opérateur de services tél

(CercleFinance.com) - Keyyo annonce le lancement d'une campagne de recrutement de nouveaux partenaires pour renforcer son réseau de vente indirecte qui doit représenter d'ici trois ans 50% de son chiffre d'affaires.

L'opérateur de services télécoms de nouvelle génération, qui réalise aujourd'hui 20% de son chiffre d'affaires via la vente indirecte, entend conquérir en France une soixantaine de nouveaux partenaires dont une part en mode opérateur.

Dans le cadre de cette stratégie, Keyyo va approcher des partenaires reconnus pour leur expertise et leur proposer un nouveau mode d'accompagnement à haute valeur ajoutée.

Pour la première fois depuis sa création, l'opérateur ouvre l'ensemble de son catalogue de solutions (Fixe-Mobile-Internet) en revente ou en marque blanche y compris les offres de convergence téléphonie /informatique.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance