BFM Patrimoine

Kering: nomination au sein du CA de la Fondation.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Kering a annoncé l'arrivée du Professeur Yuan Feng au conseil d'administration de sa Fondation. Cette dernière l'intègre en qualité d'experte pour la région Asie-Pacifique afin de renforcer l'impact de la Fondation Kering

(CercleFinance.com) - Kering a annoncé l'arrivée du Professeur Yuan Feng au conseil d'administration de sa Fondation. Cette dernière l'intègre en qualité d'experte pour la région Asie-Pacifique afin de renforcer l'impact de la Fondation Kering dans sa lutte contre les violences faites aux femmes.

Yuan Feng est engagée dans la défense des droits des femmes et l'égalité femmes/hommes en Chine depuis le milieu des années 1980. Elle est fondatrice, co-fondatrice et/ou administratrice de diverses associations dans l'Empire du Milieu.

Diplômée de l'Université de Fudan à Shanghai et de l'École supérieure de l'Académie chinoise des Sciences sociales de Pékin, elle a débuté sa carrière comme journaliste pour le Quotidien du Peuple et le quotidien China Women's News de 1986 à 2006. Elle est également membre du Comité Consultatif International pour BRIDGE à l'Institute of Development Studies (IDS) de l'Université du Sussex (Grande-Bretagne).

'C'est pour moi un vrai privilège de rejoindre un conseil d'administration aussi expérimenté que celui de la Fondation Kering. Durant les cinq dernières années, ses actions ont sans nul doute permis d'améliorer la vie de nombreuses femmes', a commenté l'intéressée.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance