BFM Patrimoine

Kering: gare à la cassure des 156,5E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La mise en bourse de la FNAC donne lieu à une forte perte de valeur par rapport au prix estimé pour l'offre initiale (-12%) ainsi que par rapport à la première cotation. L'ex-maison mère Kering est affecté par contrecoup,

(CercleFinance.com) - La mise en bourse de la FNAC donne lieu à une forte perte de valeur par rapport au prix estimé pour l'offre initiale (-12%) ainsi que par rapport à la première cotation.
L'ex-maison mère Kering est affecté par contrecoup, les actionnaires du tout perdant de l'argent sur l'ensemble des parties: le rebond vers 165E du 19 juin s'avère constituer un 'bear trap' car le cours rechute sous les 160E et bien en-deçà des 157,5E (plus basse clôture du 13 juin) puis des 156,5E (plancher du 6 et 12 février).
Le prochain objectif pourrait être le retracement du plancher annuel des 142E du 2 janvier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance