BFM Patrimoine

Kering: changements dans l'organisation d'une division.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Kering a annoncé ce vendredi après la clôture une évolution de l'organisation de ses activités Montres et Joaillerie de Luxe. Celle-ci consiste en la mise en place d'une organisation renouvelée dans laquelle chaque entité

(CercleFinance.com) - Kering a annoncé ce vendredi après la clôture une évolution de l'organisation de ses activités Montres et Joaillerie de Luxe. Celle-ci consiste en la mise en place d'une organisation renouvelée dans laquelle chaque entité bénéficiera d'un Directeur général dédié.

Dans ce cadre, Michele Sofisti se consacrera entièrement à son rôle de Directeur général de Gucci Watches and Jewelry à partir du 1er octobre prochain, tandis qu'un nouveau Directeur général sera nommé dans les semaines à venir pour Sowind Group.

Expert de l'industrie de la Haute Horlogerie, Michele Sofisti a rejoint Gucci Group Watches en tant que conseiller stratégique, en 2009. Il en a été nommé CEO l'année suivante et a été nommé Directeur général de Sowind Group en 2011.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance