BFM Patrimoine

K2M dépose la première version d'une déclaration d'enregistrement par formulaire S-1 pour un PAPE proposé

BFM Patrimoine
K2M Group Holdings, Inc. a annoncé aujourd'hui avoir soumis confidentiellement la première version d'une déclaration d'enregistrement par formulaire S-1 auprès de la Commission américaine des opérations de Bourse (la

K2M Group Holdings, Inc. a annoncé aujourd'hui avoir soumis confidentiellement la première version d'une déclaration d'enregistrement par formulaire S-1 auprès de la Commission américaine des opérations de Bourse (la « SEC ») concernant le PAPE (premier appel public à l'épargne) proposé visant ses actions ordinaires. Le nombre d'actions ordinaires proposées à la vente et la fourchette de prix pour l'introduction proposée n'ont pas encore été déterminés.

Le premier appel public à l'épargne devrait démarrer lorsque la SEC aura terminé sa procédure d'examen, sous réserve de diverses conditions, notamment celles du marché.

Cette annonce est effectuée selon les termes et conformément à la règle 135 de la loi de 1933 sur les valeurs mobilières. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titres ; il ne doit pas constituer une offre, sollicitation ou vente dans une quelconque juridiction dans laquelle une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant une inscription ou qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières de cette juridiction.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Zeno Group pour le compte de K2M, Inc.
Marcie Kohenak, 202-965-7811
Marcie.Kohenak@ZenoGroup.com

Business Wire