BFM Patrimoine

Jupiter Systems introduit Canvas 2.0, la dernière génération de sa solution primée de visualisation et collaboration multipoint, maintenant disponible sur smartphones et tablettes

BFM Patrimoine

Une application d'entreprise permet le partage de vidéos, d'images, de données et d'applications entre collègues sur des murs, des ordinateurs et des appareils mobiles iOS et Android Les produits sont présentés a

Une application d'entreprise permet le partage de vidéos, d'images, de données et d'applications entre collègues sur des murs, des ordinateurs et des appareils mobiles iOS et Android

Les produits sont présentés au congrès InfoComm 2013, sur le stand Jupiter N° 3121

Jupiter Systems, le principal fournisseur mondial de solutions de visualisation coopératives pour murs vidéo, ordinateurs et appareils mobiles a introduit aujourd'hui Canvas 2.0, la dernière génération de sa solution primée de visualisation et collaboration multipoint d'entreprise. Canas 2.0, qui est en outre compatible avec les téléphones intelligents et tablettes dotés d'Apple iOS et d'Android, est doté de nouvelles fonctionnalités intégrées de messagerie instantanée et d'invitations à partager fournissant une visualisation réellement coopérative à ses utilisateurs où qu'ils soient.

Canvas 2.0 permet aux utilisateurs de partager des sources sur des murs d'affichage vidéo, des ordinateurs et des appareils mobiles par des réseaux LAN/WAN et 3G/4G. Canvas, un produit unique de l'industrie, leur permet en outre d'annoter directement des flux vidéo live, d'entourer ou de marquer les gens ou objets importants en temps réel à mesure que les événements apparaissent. Quels que soient leurs besoins, qui visualise les contenus en premier ou leur emplacement, les membres d'une équipe peuvent rapidement et facilement partager n'importe quelle situation capturée dans un flux.

« Le lancement de Canvas 2.0 et de son nouveau module mobile est d'une importance cruciale pour nos clients et pour le secteur dans son ensemble », a déclaré Brady O. Bruce, vice-président en charge du marketing et des alliances stratégiques de Jupiter. « En règle générale, les murs d'affichage vidéo sont incroyablement utiles, mais isolés et limités à un seul emplacement. Pour pouvoir servir, les cadres et opérateurs devaient pouvoir se trouver dans la même pièce au même moment pour examiner et analyser des informations ensemble et décider des mesures à prendre. Cette exigence n'est tout simplement pas réaliste pour certaines entreprises.

« Canvas 2.0, qui fonctionne désormais sur iOS et Android, élimine ces limites de participation. Les utilisateurs sur des appareils distants peuvent partager des flux depuis n'importe où dans le réseau avec des collègues sur le mur d'affichage vidéo principal, des ordinateurs ou appareils mobiles à d'autres endroits. L'ajout des fonctionnalités de messagerie instantanée et des invitations à visualiser étend réellement encore plus cette facilité d'interactivité qui était déjà le sceau de Canvas. La possibilité de visualiser le contenu crucial d'affichage et de collaborer à partir de n'importe quel appareil du réseau est essentielle dans l'entreprise ; et cela deviendra la nouvelle norme du secteur industriel », a déclaré M. Bruce.

À propos de Jupiter Systems

Jupiter Systems est le fournisseur numéro un mondial de solutions de visualisation et de collaboration pour murs d'affichage, PC et appareils mobiles. Les produits Jupiter, les meilleurs de leur catégorie, sont conçus pour un fonctionnement en continu 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ils sont utilisés dans les centres d'opérations de réseau, les centres de gestion de la circulation, dans les salles de contrôle de production et de distribution d'énergie électrique, les centres de déploiement de secours, les centres de surveillance et de sécurité, les centres d'opérations de gestion financière, les salles de conférence, ainsi que dans les centres de contrôle d'opérations militaires fixes et mobiles dans des milliers d'installations dans le monde. Pour plus d'informations, veuillez vous rendre sur le site www.jupiter.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Photos/Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20130612005075/fr/

Jupiter Systems
Robin Stavisky, +1-650-858-1070
rstavisky@jupiter.com

Business Wire