BFM Patrimoine

Jupiter Systems fait la démonstration de Canvas 2.0, la nouvelle génération de sa solution primée de visualisation et de collaboration multipoints, maintenant disponible pour téléphones intelligents et tablettes.

BFM Patrimoine
Une application accessible à toute l'entreprise qui permet le partage de vidéos, d'images, de données et d'application entre collègues sur des murs d'affichage, d'ordinateurs personnels et des appareils mobiles iOS et

Une application accessible à toute l'entreprise qui permet le partage de vidéos, d'images, de données et d'application entre collègues sur des murs d'affichage, d'ordinateurs personnels et des appareils mobiles iOS et Android.

Le produit sera présenté au kiosque 511 de Jupiter, au salon SecureTech 2013

Jupiter Systems, premier fournisseur mondial de solutions de visualisation collaborative pour les murs d'images, les ordinateurs personnels et les appareils mobiles, a fait la démonstration aujourd'hui à Ottawa de Canvas 2.0, la nouvelle génération de sa solution primée de visualisation et de collaboration multipoints pour l'entreprise. Canvas 2.0 fonctionne sur les téléphones intelligents et les tablettes iOS et Android. Il est de plus doté de nouvelles fonctions intégrées de messagerie instantanée et d'invitations à partager, ce qui assure aux utilisateurs une véritable visualisation collaborative, où qu'ils se trouvent.

Canvas 2.0 permet aux utilisateurs de partager des sources sur des murs d'affichage, des ordinateurs personnels et des appareils mobiles au moyen de réseaux LAN/WAN ou 3G/4G. Canvas, un produit unique dans l'industrie, permet en outre aux utilisateurs d'annoter directement des flux vidéo en direct, d'identifier ou de marquer les gens ou objets importants en temps réel à mesure que les événements surviennent. Quel que soit l'événement à signaler, ou la personne qui l'a vu ainsi que son emplacement, les membres d'une équipe peuvent rapidement et facilement partager n'importe quelle situation capturée dans un flux.

« Le lancement de Canvas 2.0, avec sa fonctionnalité pour appareils mobiles, est d'une importance capitale pour nos clients et pour le secteur d'industrie » a souligné Brady O. Bruce, vice-président du Marketing et des Alliances stratégiques de Jupiter. « Les murs d'affichage vidéo sont incroyablement pratiques, mais demeuraient auparavant isolés dans un emplacement unique. Les solutions traditionnelles exigent que les gestionnaires et les opérateurs soient dans la même salle pour revoir et analyser l'information. C'est une exigence tout à fait irréaliste pour la plupart des entreprises. »

« Canvas 2.0, qui fonctionne maintenant sur les appareils iOS et Android, permet d'éliminer ces limites à la participation. Les utilisateurs à distance, quel que soit leur emplacement, peuvent partager avec leurs collègues des flux via le réseau sur le mur d'affichage principal, sur un ordinateur personnel ou un appareil mobile situé ailleurs. Les fonctions de collaboration par annotation directe sur la vidéo en direct, de dessin sur un tableau blanc partagé et de messagerie instantanée intégrée étendent réellement l'interactivité qui fait déjà la réputation de Canvas 2.0. La possibilité de visualiser des contenus essentiels et de collaborer à partir de n'importe quel appareil ayant accès au réseau est essentielle pour les entreprises et deviendra la nouvelle norme dans le secteur » a conclu M. Bruce.

Pour de plus amples renseignements

Pour en savoir davantage sur ces produits et les autres produits Jupiter, ou pour obtenir une liste de nos revendeurs, communiquez avec Craig Stumbaugh, directeur des ventes régionales pour l'Est des États-Unis et le Canada, +1 510 675-1034 bureau de la Californie; +1 815 254-7024 bureau de Chicago; +1 815 254-7073 télécopieur; cstumbaugh@jupiter.com.

À propos de Jupiter Systems

Jupiter Systems est le premier fournisseur mondial de solutions de visualisation collaborative pour les murs d'affichage, les ordinateurs personnels et les appareils mobiles. Les produits Jupiter, les meilleurs de leur catégorie, sont conçus pour un fonctionnement en continu 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ils sont utilisés dans les centres d'opérations de réseau, les centres de gestion de la circulation, les salles de contrôle de production et de distribution d'énergie électrique, les centres d'intervention d'urgence, les centres de surveillance et de sécurité, les centres de contrôle de gestion financière, les conseils d'administration et les centres de contrôle d'opérations militaires fixes et mobiles dans des milliers d'installations dans le monde. Pour de plus amples renseignements, visitez www.jupiter.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Jupiter Systems
Robin Stavisky, +1 650 858-1070
rstavisky@jupiter.com

Business Wire